Aller au contenu

Photo
- - - - -

mon choix est fait j' ai choisi la mt4 car elle n'est pas cher

6 réponses à ce sujet

#1 pocktin

pocktin

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Interests:pratique le modelisme en 1/5 tt (et ca ouine !!!!!) le parachute et le vtt
  • Véhicule(s) :ibiza

Posté 02 June 2007 - 07:42

salut tout le monde mon choix est fait j' ai choisi la mt4 car elle n'est pas cher en plus de ca elle est modifiable a cent pour cent :cool: pourrié vous me dire q'elle sont les pieces a changer pour q'elle tourne bien (carbu embrayage etc ) je vous remerci a tous

#2 mamatt-pocket

mamatt-pocket

Expérimenté

• Super membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Véhicule(s) :pocket bike cross et thumpstar 110cc

Posté 02 June 2007 - 08:29

le dell orto 15 15 Sha (ou XX XX peut importe) est t-il adaptable sur un pocket MT4 ?

Image IPB Image IPB

#3 BAKI68

BAKI68

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Véhicule(s) :MTA4(Pocket) 106xn

Posté 30 June 2007 - 02:45

salut tout le monde mon choix est fait j' ai choisi la mt4 car elle n'est pas cher en plus de ca elle est modifiable a cent pour cent :cool: pourrié vous me dire q'elle sont les pieces a changer pour q'elle tourne bien (carbu embrayage etc ) je vous remerci a tous

Salut.....en gros commence par changer la bougie, tes roulements, la visserie...
Apres veille a ce que ton pot soit de premiere generation...
Puis apres les pieces c'est selon ton budget, moi j'ai tout change mais je te dirais de changer l'embrayage, celui d'origine c'est de la daube...le carburateur aussi a changer, pour la taille varis selon ta prepa... a plus

Modifié par KXrider, 25 July 2007 - 11:55.

#4 Team Poucan

Team Poucan

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 48 messages
  • Véhicule(s) :pocket sm ktm, derbi x-race...

Posté 23 July 2007 - 13:56

Comme BAKI68 à dit... alors il y a changé les visses des carénages, ressérer les visses de partout, ressérer les colliers de durites, graisser les roulements de roues, vérifier l'alignement de la couronne et du pignon, graisser la chaine, la retandre, régler les freins et mettre du liquide de refroidissement ( attention à pas mettre celui donner avec, c'est de la me*de <_< ) voilà il y a aussi 2 ou 3 autres trucs mais cela sont les plus importants ;)

le dell orto 15 15 Sha (ou XX XX peut importe) est t-il adaptable sur un pocket MT4 ?

Oui bien sur ;)
Image IPB

Image IPB

#5 phoenix_07

phoenix_07

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages
  • Véhicule(s) :dirt bike mort future pocket bike

Posté 07 August 2007 - 15:44

heu sa se vent ou le liquide de refroidisement

#6 Kamikaze94

Kamikaze94

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1125 messages
  • Véhicule(s) :pocket quad

Posté 07 August 2007 - 18:21

A carrefour

#7 Team Poucan

Team Poucan

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 48 messages
  • Véhicule(s) :pocket sm ktm, derbi x-race...

Posté 08 September 2007 - 13:06

heu sa se vent ou le liquide de refroidisement

partout, en grande surface, les pro de voitures ( feuvert...) peut etre meme les pro de moto mais pas sur ;)
Image IPB

Image IPB

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)