mon choix est fait j' ai choisi la mt4 car elle n'est pas cher
Posté 30 June 2007 - 02:45
salut tout le monde mon choix est fait j' ai choisi la mt4 car elle n'est pas cher en plus de ca elle est modifiable a cent pour cent pourrié vous me dire q'elle sont les pieces a changer pour q'elle tourne bien (carbu embrayage etc ) je vous remerci a tous
Salut.....en gros commence par changer la bougie, tes roulements, la visserie...
Apres veille a ce que ton pot soit de premiere generation...
Puis apres les pieces c'est selon ton budget, moi j'ai tout change mais je te dirais de changer l'embrayage, celui d'origine c'est de la daube...le carburateur aussi a changer, pour la taille varis selon ta prepa... a plus
Modifié par KXrider, 25 July 2007 - 11:55.
Posté 23 July 2007 - 13:56
salut tout le monde mon choix est fait j' ai choisi la mt4 car elle n'est pas cher en plus de ca elle est modifiable a cent pour cent pourrié vous me dire q'elle sont les pieces a changer pour q'elle tourne bien (carbu embrayage etc ) je vous remerci a tous
Comme BAKI68 à dit... alors il y a changé les visses des carénages, ressérer les visses de partout, ressérer les colliers de durites, graisser les roulements de roues, vérifier l'alignement de la couronne et du pignon, graisser la chaine, la retandre, régler les freins et mettre du liquide de refroidissement ( attention à pas mettre celui donner avec, c'est de la me*de ) voilà il y a aussi 2 ou 3 autres trucs mais cela sont les plus importants
le dell orto 15 15 Sha (ou XX XX peut importe) est t-il adaptable sur un pocket MT4 ?
Oui bien sur
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Panne Ford Mondéo DI 115CV, le moteur coupe |
Réparation mécanique, aide panne auto | akom |
|
|
|
Démontage démarreur Peugeot 206 hdi |
Réparation mécanique, aide panne auto | roro2433 |
|
|
|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)