Les Need For Speed sont pas mal, c'est de vrai voiture avec l'intérieur identique à l'original .Ben moi justement ca me fait chier d'acheter une console pour un jeux.
Si un bon jeux pouvais sortir sur PC, une vrai simulation avec les licenses et tout et tout ce serais pas mal maisc a n'a pas l'air d'être pour demain.
Il y a bien Colin Mc Rae 04, qui est super, seulement il n'y pas de circuit, sinon Toca Race driver 2 a aussi l'air pas mal (mais il y a une protection de fou :D )
Jeux Vidéos
Posté 25 September 2004 - 22:27
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 26 September 2004 - 19:07
Posté 26 September 2004 - 20:02
Oui mais il n'y a pasbeaucoup de choix de voitures et puis ce n'est pas une simulation, le comportement n'est pas du tout realiste.Les Need For Speed sont pas mal, c'est de vrai voiture avec l'intérieur identique à l'original .
Posté 26 September 2004 - 20:39
Posté 27 September 2004 - 17:35
Posté 27 September 2004 - 18:12
Posté 27 September 2004 - 18:14
Posté 29 October 2004 - 08:44
par contre Gran Tourismo 4...
J'avais pas fait attention mais c'est une mimix sur la photo burnout ?!!!! elle dechire trop en noir inon pour en revenir au sujet vendredi dernier j'ai été faire un tour sur le salon "micromania game show" porte de versaille ..... et la bas j'ai essayé need for speed underground 3 qui est vraiment un hit pour cette hivers avec plein de nouvelle chose et sinon evidemment j'ai aussi essayé GT 4 et VOUS POUVEZ FAIRE CHAUFFER VOS MANETTES il déchire, vraiment réalistes du style tu freine pas en ligne du va au talus une multitude de caisse, halucinent, jusqu'au caisse des préparateur qui sont à pars genre HKS et d'autres enfin vraiment magnifique et en plus avec le volant enfin voilà pour vous mettre l'eau à la bouche .......
SAXO VTS PPPPPPpppppOOOOoooooWWWwwwwwwAAAAaaaa
Posté 29 October 2004 - 09:52
C'est vrai qu'il a l'air bien.
Je viens aussi d'avoir Richard Burns Rally, il est bien mais super balaise (des que tu est en dehors de la piste, t'es embourbé!!!).
Posté 29 October 2004 - 20:37
J'avais beaucoup joué à Need for Speed 1er du nom sur le 486 DX2 66 de mon frère.
Je l'ai d'ailleurs eu sur console Saturn, et je garde en souvenir le tout 1er Need for Speed, car vous l'ignorez sans doute mais ce jeu est apparu sur console 3DO. A l'époque il a fait un tabac, normal, c'était le 1er jeu de caisses aussi bien foutu. Déjà les bruits moteur, l'habitacle et le klaxon reproduits, des vidéos de présentation, son en Dolby Surround, 3D mappée, caméras et fonction replay etc etc...
Enfin bref.
Posté 29 October 2004 - 20:42
Posté 30 October 2004 - 11:50
Posté 30 October 2004 - 12:44
Posté 03 November 2004 - 17:40
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 03 November 2004 - 18:32
si ya des bug d'affichages mais bon la PS2 est vielle et le jeu enorme donc c'est le graphisme qui en paye.pour ma part j'ai pas encore vu de bug sur gta san andreas sinon la bandes son est mortel
Posté 03 November 2004 - 19:57
si ya des bug d'affichages mais bon la PS2 est vielle et le jeu enorme donc c'est le graphisme qui en paye.pour ma part j'ai pas encore vu de bug sur gta san andreas sinon la bandes son est mortel
m'en fout de toutes façon car je vais remplacé ma playstation 2 par la pstwo
et là elle deconnera beaucoup moins que la ps2
Posté 02 May 2007 - 16:32
bin moi le seul jeu que j'ai A-DO-RE bin c'est Final Fantasy, je connais depuis 98 et les graph on toujours été magnifique, les musiques grandiose, bref un vrai bonheur!!!!
sinon mon cheri lui il fais plein de jeu, dont un dont j'aurai le nom tout a l'heure, c'est dement tu jetes le conducteur de ta voiture et avec son corps...et oui...tu marque des paniers au basket, tu fais tomber les quilles de bowling etc...enfin un truc MEGA DEBILE!!
Posté 02 May 2007 - 18:36
ça s'appel FLAT OUT ?J'adore detterrer les vieux sujets!!!!!!!
bin moi le seul jeu que j'ai A-DO-RE bin c'est Final Fantasy, je connais depuis 98 et les graph on toujours été magnifique, les musiques grandiose, bref un vrai bonheur!!!!
sinon mon cheri lui il fais plein de jeu, dont un dont j'aurai le nom tout a l'heure, c'est dement tu jetes le conducteur de ta voiture et avec son corps...et oui...tu marque des paniers au basket, tu fais tomber les quilles de bowling etc...enfin un truc MEGA DEBILE!!
je l'ai ce jeux là enfin j'ai le 1 et le 2
Posté 02 May 2007 - 18:43
Posté 06 May 2007 - 07:10
(seul hic : la nouvelle PS: chere tres chere.....)
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
[JEUX]3 letres = 3 mots |
Délires, brèves de comptoir | tristan |
|
||
axe rotor jeux sur pompe injection lucasrenault clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | quelnumero |
|
||
J'ai décidé de créer des vidéos |
Loisirs & Multimédia | 306 d'ailleurs |
|
||
Vidéos délirantes |
Loisirs & Multimédia | Guillaume |
|
||
jeux e segment |
Réparation mécanique, aide panne auto | _adhambecha* |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)