Jeux Vidéos
Posté 21 June 2004 - 15:22
Cette rubrique est consacrée pour parler des Jeux Vidéos (sur PC de préférence) que vous possédez et que vous préférez. On peut parler aussi des astuces, des codes, etc...
Je commence par le jeu "Need For Speed". C'est un jeu de voitures plus ou moins rapide (la moins rapide va quand même à 250 km/h minimum), d'on les graphismes (voitures et paysages) sont très réalistes.
Les voitures existent dans la vrai vie (Ferrari F50, Lamborghini Diablo, Chevrolet Corvette, Mercedes CLK-GTR, etc...).
Comme je disais, les voitures sont très réaliste (Habitacles authentiques (photo : Chevrolet Corvette), même le bruit du moteur et le Klason sont authentiques).
Pour pimentez la compétition, on peut mettre l'option dégâts, on peur ajouter des adversaires, modifier les conditions météo et on peut même aussi conduire de nuit.
Note : 8/10.
A+, Nico. :aurevoir:
P.S : Si quelqu'un à un (des) jeu(x) "Need For Speed" (1, 2, 3, 4, Porsche 2000, etc..) peut -il me dire comment fait-on pour télécharger des voitures supplémentaires.
pour vos réponses.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 21 June 2004 - 16:06
les jeux de caisse sont assez cool car comme pour need for speed on peut enfin "conduire" les voituresqui nous font réver. ou alors dans les 2 jeuxque je vien de siter, on peut conduire comme un porc en ville et faire des freins a main a chak virages, choses kon peu tout de suite moins faire dan la réalité.
san parlé de Gran Turissmoqui est LE jeux pour passioné de voiture...
Posté 30 June 2004 - 15:44
SAXO VTS PPPPPPpppppOOOOoooooWWWwwwwwwAAAAaaaa
Posté 04 August 2004 - 21:26
Need for Speed Underground
Colin Mc Rae 04
Toca Race Driver
GTA Vice City
Moto Gp Ultimate Racing Technology 2
Posté 12 August 2004 - 17:17
Colin Mcrae 03
Pro Rally 2001
Need For Speed Underground
GTA Vice City
Battle Field Desert Combat
Posté 15 August 2004 - 12:21
Posté 15 August 2004 - 19:59
Petit joueur!!!! Même mon beau-père a réussit à terminer premier à plusieurs courses sur GT2!!! (il a 63 ans...).Ben moi j'y connais rien en jeux vidéo! Un jour j'ai essayé, et au bout de cinq minutes ça ma tellement énervé, parce que je n'y arrivais pas, que j'ai faillit être atteint de la maladie de Parkinson !
Posté 16 August 2004 - 10:05
Donc personne ne sait alors. Parce que derrière la boite d'un de mes CD, c'est écrit : "des voitures supplémentaire à télécharger sur le site www.needforspeed.comP.S : Si quelqu'un à un (des) jeu(x) "Need For Speed" (1, 2, 3, 4, Porsche 2000, etc..) peut -il me dire comment fait-on pour télécharger des voitures supplémentaires.
pour vos réponses.
Et quand je vais sur le site, il n'y a rien qui me dit comment faire, et il parle des nouveau jeu qu'il on sortit. Comme le miens, c'est NFS Conduite en etat de liberté, il date un peu.
Bon bah, si quelqu'un sait comment faire.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 24 September 2004 - 08:42
Posté 24 September 2004 - 10:20
Posté 24 September 2004 - 18:27
Posté 25 September 2004 - 22:05
Si un bon jeux pouvais sortir sur PC, une vrai simulation avec les licenses et tout et tout ce serais pas mal maisc a n'a pas l'air d'être pour demain.
Il y a bien Colin Mc Rae 04, qui est super, seulement il n'y pas de circuit, sinon Toca Race driver 2 a aussi l'air pas mal (mais il y a une protection de fou :D )
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
[JEUX]3 letres = 3 mots |
Délires, brèves de comptoir | tristan |
|
||
axe rotor jeux sur pompe injection lucasrenault clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | quelnumero |
|
||
J'ai décidé de créer des vidéos |
Loisirs & Multimédia | 306 d'ailleurs |
|
||
Vidéos délirantes |
Loisirs & Multimédia | Guillaume |
|
||
jeux e segment |
Réparation mécanique, aide panne auto | _adhambecha* |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)