Question a propos de la fixation du moteur
Started by Korn.912, 15 May 2007 17:21
10 replies to this topic
#1
Posted 15 May 2007 - 17:21
Bonsoir a Tous...
Alors voila, je ne vous aprendrez rien en vous disant que le moteur d'une pock est fixé par 4 vis BTR placé sous une espece de taule celle ci se situant au niveau des cales pieds...
Ajouté a cela, on trouve une fixation qui se situe au niveau du cadre reliant alors le moteur au cadre...
Cette fixation a "lachée" ... es ce grave... ou dois je refaire une soudure (en sachant que je nai pas de materiel )
Merci pour vos reponses...
Alors voila, je ne vous aprendrez rien en vous disant que le moteur d'une pock est fixé par 4 vis BTR placé sous une espece de taule celle ci se situant au niveau des cales pieds...
Ajouté a cela, on trouve une fixation qui se situe au niveau du cadre reliant alors le moteur au cadre...
Cette fixation a "lachée" ... es ce grave... ou dois je refaire une soudure (en sachant que je nai pas de materiel )
Merci pour vos reponses...
"Korn"dialement...
#2
Posted 15 May 2007 - 17:44
ben en fait si elle n'y est pas toutes les vibrations moteurs vont passer dans la plaques en dessous du moteur et ça va casser. En fait c'est cette pate qui fini de tenir le moteur.
Il y a un moment je voulais la virer pour faire passer mon pot high rev et m'on m'a surtout empêcher de le faire.
Il y a un moment je voulais la virer pour faire passer mon pot high rev et m'on m'a surtout empêcher de le faire.
Edited by felix, 15 May 2007 - 17:45.
Je cherche un cadre complet pocket quad faite moi une offre en mp
#3
Posted 15 May 2007 - 20:27
Non la pate est très importante,surtout avec un villebrequin d'origine qui vibre beaucoup.
Le mieu c'est de trouver un soudeur qui peut t'en refaire une sinon tu vas casser tout ton chassis.
Le mieu c'est de trouver un soudeur qui peut t'en refaire une sinon tu vas casser tout ton chassis.
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Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
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Les règles du forum=> A LIRE!!
#9
Posted 16 May 2007 - 16:55
il est vrai que le moteur de ces tites betes vibres pas mal,du coup g decoupés des rondelles d'élastomere de 3mm trouves dans magazin de velo(amortisseur de fourche)plaçer entre les vis btr et le moteur,de la mousse autocollantes epaiss:5mm plaçez sous le reservoir et la selle!bin g moins les cahuetsqui vibre maintenant!
#11
Posted 17 May 2007 - 17:52
disons que sur la harley je me cale bien contre la pepette qui est derriere alors que sur la pocket elle a du mal a rester derriere!mdrrr
il est vrai que le moteur de ces tites betes vibres pas mal,
Sa doit pas vibrer bien plus qu'une har laid oupsss pardon Harley
ceci dit je lui ai acheter une pocket et elle adore!
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