ma pocket
Posté 15 May 2007 - 12:57
On dirait un peu une élite mais pour moi ya pas photo c'est un proto de mt2 avec un moteur t4.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posté 15 May 2007 - 22:29
C'est la fourche standard et le protège chaine des mt2...Ca peut etre une élite,mais de toute facon du moment que ca pousse quand tu tourne la poignée,elle pourrait s'apeller dynamite ca serait pareil non?
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posté 16 May 2007 - 11:09
voila et merci
Posté 16 May 2007 - 12:52
Ensuite pour les modos : pouveez vosu déplacer le message, je pense qu'il y au confusion entre nouveau et répondre.
Posté 16 May 2007 - 14:29
Posté 16 May 2007 - 15:24
parec que le vynil ne se peint pas. Donc il faut que tu trouve du vynil noir a agrafer. Ou alors tu achète une nouvelle selle. Et 110€ s'il n'y a pas de pot ou des pièces racings je trouve ça un peu cher.
Pourquoi tu dis qu'il y a pas de pot? y'en a un il est d'origine et par contre il tient pas très bien à priori. sinon où je pourrais avoir un vynile noir à agrafer et à combien? et pour finir si tu étais à ma place a combien tu serais pret à la prendre?
si je lui demande 100 tu pense que ca serait mieux?
Posté 16 May 2007 - 15:29
Pourquoi tu dis qu'il y a pas de pot? y'en a un il est d'origine
Il parlait d'un pot autre que l'origine qui ne vaut pas grand chose
et pour finir si tu étais à ma place a combien tu serais pret à la prendre?
si je lui demande 100 tu pense que ca serait mieux?
Sa se trouve dans les magasin de tissus, sauf que c'est pas du vinyl qu'il faut que tu achéte mais du Skaï
une pocket sa trouve aux alentours de 130 € en cherchant un peut alors a 110 ou 100 € pour une ocase se n'est pas la peine.
Merci de créer un post plutot que d'en squatter un
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)