Jump to content

Photo
- - - - -

scénic II

3 replies to this topic

#1 samcojade

samcojade

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 posts
  • Véhicule(s) :scénic

Posted 07 May 2007 - 09:34

Bonjour je suis nouveau sur votre forum alors j'éspère que vous allez pouvoir m'aider, le voyant comme quoi une porte est mal fermé reste tout le temps allumé donc le plafonnier ne s'éteint pas et la fermeture centralisé automatique aprés 30 s quand on est sorti du véhicule ne fonctionne pas non plus donc c'est embêtant surtout la nuit. merci d'essayer de me dépanner car je n'y connait pas grand chose. Derniere chose le voyant ESP reste allumé fixe de temps en temps mais c'est toujours sur un trajet entier (mise de contact et arrêt du contact).

#2 samymorgan76

samymorgan76

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 400 posts
  • Interests:le tuning,le bon son(hifi dans vehicule et maison) et tous se qui touche a la mini moto
  • Véhicule(s) :safrane et dirt bike ycf 110cc 3v qui est A VENDRE

Posted 07 May 2007 - 17:32

bonjour alors pour la le voyant c peut etre une serrure de porte ou le lecteur de carte

sinon pour le voyant esp ca peut venir d'un capteur ou d'un capteur abs

apres il faudrais aller de toute facon pour lire et effacer les defauts sinon le voyant esp ne vas plus s'eteindre

cordialement tenez nous au courant
a vendre 107 3 SOUPAPES YCF avec pneu michelin ar et kit chaine neuf en tres bonne etat

#3 Fessou

Fessou

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 7 posts
  • Véhicule(s) :MERCEDES

Posted 07 May 2007 - 21:37

Salut
Tu doit avoir un contacteur de porte HS

#4 samcojade

samcojade

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 posts
  • Véhicule(s) :scénic

Posted 10 May 2007 - 12:00

Salut
Tu doit avoir un contacteur de porte HS

j'ai démonté les contacteurs de chaque porte et les 4 débranchés le voyant reste allumé, on m'a parlé de la temporisation de la lumiére (forcement ça communique ensemble car le plafonnier reste constament allumé) qui se situerai peut être dans un boîtier prés de la boîte a fusible qui serait mort, mais le voyant quand je roule a tendance a clignoter rapidement comme un faux contact

Reply to this topic

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users