Fumée Blanchee
#1
Posté 06 May 2007 - 18:07
1) Ma pocket bike fait beaucoup de fumée blanche... J'ai rajouter de l'huile 2 temps dans le reservoir a essence et la fumée était encore blanche
2)Sur ma pocket bike , il y a une ''clef'' mais je ne sais pas si il faut qu'elle soit horizontale ou bien vertical. Quand je me trompe, le gaz coule et le réservoir est vide le lendemain... toute tombé dans mon cabanon
3) Il y a aussi une ''clotche''. Je peux la mettre par en haut ou par en bas...Pour faire marcher la pocket de quel bord doit être la clotche ?
merci de me répondre
ps: pas trop de mot compliqué je suis nul...
#2
Posté 06 May 2007 - 18:11
2) La clef dont tu parle c'est en réalité le robinet d'essence qui te permet de couper l'arrivée de l'essence, il doit être normalement à la vertical pour être fermé.
3) La clotche je vois pas c'est quoi.
#4
Posté 06 May 2007 - 18:27
1) Pour la fumée blanche c'est normal. Précise moi quand même avec quelle pourcentage d'huile as-tu fais ton mélange ??
2) La clef dont tu parle c'est en réalité le robinet d'essence qui te permet de couper l'arrivée de l'essence, il doit être normalement à la vertical pour être fermé.
3) La clotche je vois pas c'est quoi.
pour le robinet d'essence c'est pas le contraire ?(verticale: l horizontale: - )
#5
Posté 06 May 2007 - 18:48
Bonjour, Je vien de m'acheter une pocket bike mais j'ai quelque probleme.
1) Ma pocket bike fait beaucoup de fumée blanche... J'ai rajouter de l'huile 2 temps dans le reservoir a essence et la fumée était encore blanche
2)Sur ma pocket bike , il y a une ''clef'' mais je ne sais pas si il faut qu'elle soit horizontale ou bien vertical. Quand je me trompe, le gaz coule et le réservoir est vide le lendemain... toute tombé dans mon cabanon
3) Il y a aussi une ''clotche''. Je peux la mettre par en haut ou par en bas...Pour faire marcher la pocket de quel bord doit être la clotche ?
merci de me répondre
ps: pas trop de mot compliqué je suis nul...
salut ,
1)c'est normal plus tu rajoute de l'huile , plus il y aura de fumée , tu dois faire un mélange a 3% d'huile pendant le rodage et aprés passer a 2% d'huile.
2) la clef , c'est l'arrivée d'essence , horizontalement c'est fermé , verticalement c'est ouvert , c'est pour cela que l'essence coule par le trop plein du carbu
3)la clotche , c'est le starter , pour la démarrer tu l'abaisse et quand elle tourne tu remonte la clotche.
au québec , ce n'est pas les meme termes !
dis moi si quelque chose ne va pas!
Modifié par slim, 06 May 2007 - 18:49.
#7
Posté 06 May 2007 - 18:51
Ben pour le gaz, j'ai une bouteille qui venait avec la pocket quand je l'ai acheter...je met 600 ml de gaz et le reste, c'est de l'huile.
Voila utilise la bouteille fourni avec la pocket pour faire tes mélanges , et ne t'inquiète pas pour la fumée , sa va se diminuer avec l'utilisation , et c'est plutot mieu d'en avoir trop que pas assez.
Maintenant, tout va bien. La fumée est presque plus la. Mais nous cherchons depuis quelques jours un silencieux qui est vraiment silencieux pour ne pas avoir trop de plainte.
Merci de me proposer des marques et des silencieux parce que je ne sais pas quoi choisir.
Si tu t'achète une pocket , c'est en sachant que sa va faire du bruit....
Il n'y a pas de remèdes contre le bruit même en achetant le meilleur des pots!
#10
Posté 06 May 2007 - 19:29
Ensuite si quand tu laisse ton robinet ouvert, l'essence coule par terre c'est on pointeau qui est coincé, il u tuto la dessus qui t'explique comment remedier a se probléme
#11
Posté 06 May 2007 - 21:34
Bonjour, Je vien de m'acheter une pocket bike mais j'ai quelque probleme.
1) Ma pocket bike fait beaucoup de fumée blanche... J'ai rajouter de l'huile 2 temps dans le reservoir a essence et la fumée était encore blanche
2)Sur ma pocket bike , il y a une ''clef'' mais je ne sais pas si il faut qu'elle soit horizontale ou bien vertical. Quand je me trompe, le gaz coule et le réservoir est vide le lendemain... toute tombé dans mon cabanon
3) Il y a aussi une ''clotche''. Je peux la mettre par en haut ou par en bas...Pour faire marcher la pocket de quel bord doit être la clotche ?
merci de me répondre
ps: pas trop de mot compliqué je suis nul...
salut ,
1)c'est normal plus tu rajoute de l'huile , plus il y aura de fumée , tu dois faire un mélange a 3% d'huile pendant le rodage et aprés passer a 2% d'huile.
2) la clef , c'est l'arrivée d'essence , horizontalement c'est fermé , verticalement c'est ouvert , c'est pour cela que l'essence coule par le trop plein du carbu
3)la clotche , c'est le starter , pour la démarrer tu l'abaisse et quand elle tourne tu remonte la clotche.
au québec , ce n'est pas les meme termes !
dis moi si quelque chose ne va pas!
Avant quand je faisais de la pocket, je remontai pas la starter. La tu ma dit de le remonter apres que la pocket soit partit mais quand je le remonte, elle étouffe et arrête. Est-ce que c,est grave si je la laisse toujours baissé ?
#13
Posté 06 May 2007 - 21:57
Bonjour, Je vien de m'acheter une pocket bike mais j'ai quelque probleme.
1) Ma pocket bike fait beaucoup de fumée blanche... J'ai rajouter de l'huile 2 temps dans le reservoir a essence et la fumée était encore blanche
2)Sur ma pocket bike , il y a une ''clef'' mais je ne sais pas si il faut qu'elle soit horizontale ou bien vertical. Quand je me trompe, le gaz coule et le réservoir est vide le lendemain... toute tombé dans mon cabanon
3) Il y a aussi une ''clotche''. Je peux la mettre par en haut ou par en bas...Pour faire marcher la pocket de quel bord doit être la clotche ?
merci de me répondre
ps: pas trop de mot compliqué je suis nul...
salut ,
1)c'est normal plus tu rajoute de l'huile , plus il y aura de fumée , tu dois faire un mélange a 3% d'huile pendant le rodage et aprés passer a 2% d'huile.
2) la clef , c'est l'arrivée d'essence , horizontalement c'est fermé , verticalement c'est ouvert , c'est pour cela que l'essence coule par le trop plein du carbu
3)la clotche , c'est le starter , pour la démarrer tu l'abaisse et quand elle tourne tu remonte la clotche.
au québec , ce n'est pas les meme termes !
dis moi si quelque chose ne va pas!
Avant quand je faisais de la pocket, je remontai pas la starter. La tu ma dit de le remonter apres que la pocket soit partit mais quand je le remonte, elle étouffe et arrête. Est-ce que c,est grave si je la laisse toujours baissé ?
jpense pacee moi sa me fait pareil je croique cest normal qen pensez vous les autre ???
Non ce n'est pas grave si il est descendu!
#20
Posté 07 May 2007 - 21:18
Tout le monde roule le starter descendu car quand il est descendu il est pas en fonctionnement.
Si il est descendu je crois que ça abime un peu le moteur...
Ouais je me suis trompé, mince.
la t'est en train de nous dire que tout le monde roule avec le starter descendu mais quand il est descendu il n'est pas en fonctionnement !
J'aime beaucoup ta façon de raisonner....
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