Aller au contenu

Photo
- - - - -

Fumée Blanchee

21 réponses à ce sujet

#1 hugo 111

hugo 111

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Véhicule(s) :Pocket bike giovanni 2006

Posté 06 May 2007 - 18:07

Bonjour, Je vien de m'acheter une pocket bike mais j'ai quelque probleme.

1) Ma pocket bike fait beaucoup de fumée blanche... J'ai rajouter de l'huile 2 temps dans le reservoir a essence et la fumée était encore blanche

2)Sur ma pocket bike , il y a une ''clef'' mais je ne sais pas si il faut qu'elle soit horizontale ou bien vertical. Quand je me trompe, le gaz coule et le réservoir est vide le lendemain... toute tombé dans mon cabanon

3) Il y a aussi une ''clotche''. Je peux la mettre par en haut ou par en bas...Pour faire marcher la pocket de quel bord doit être la clotche ?

merci de me répondre :salut:
ps: pas trop de mot compliqué je suis nul...

#2 Kamikaze94

Kamikaze94

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1125 messages
  • Véhicule(s) :pocket quad

Posté 06 May 2007 - 18:11

1) Pour la fumée blanche c'est normal. Précise moi quand même avec quelle pourcentage d'huile as-tu fais ton mélange ??

2) La clef dont tu parle c'est en réalité le robinet d'essence qui te permet de couper l'arrivée de l'essence, il doit être normalement à la vertical pour être fermé.

3) La clotche je vois pas c'est quoi.

#3 hugo 111

hugo 111

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 06 May 2007 - 18:13

Ben pour le gaz, j'ai une bouteille qui venait avec la pocket quand je l'ai acheter...je met 600 ml de gaz et le reste, c'est de l'huile.

#4 ptit-ben

ptit-ben

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 22 messages
  • Véhicule(s) :pocket cross

Posté 06 May 2007 - 18:27

1) Pour la fumée blanche c'est normal. Précise moi quand même avec quelle pourcentage d'huile as-tu fais ton mélange ??

2) La clef dont tu parle c'est en réalité le robinet d'essence qui te permet de couper l'arrivée de l'essence, il doit être normalement à la vertical pour être fermé.

3) La clotche je vois pas c'est quoi.

pour le robinet d'essence c'est pas le contraire ?(verticale: l horizontale: - )
Encore plus vite !!!!

#5 slim

slim

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 222 messages
  • Véhicule(s) :MBK Spirit 99' et Quad 200cc 4T

Posté 06 May 2007 - 18:48

1) Ma pocket bike fait beaucoup de fumée blanche... J'ai rajouter de l'huile 2 temps dans le reservoir a essence et la fumée était encore blanche

2)Sur ma pocket bike , il y a une ''clef'' mais je ne sais pas si il faut qu'elle soit horizontale ou bien vertical. Quand je me trompe, le gaz coule et le réservoir est vide le lendemain... toute tombé dans mon cabanon

3) Il y a aussi une ''clotche''. Je peux la mettre par en haut ou par en bas...Pour faire marcher la pocket de quel bord doit être la clotche ?

salut ,

1)c'est normal plus tu rajoute de l'huile , plus il y aura de fumée , tu dois faire un mélange a 3% d'huile pendant le rodage et aprés passer a 2% d'huile.

2) la clef , c'est l'arrivée d'essence , horizontalement c'est fermé , verticalement c'est ouvert , c'est pour cela que l'essence coule par le trop plein du carbu

3)la clotche , c'est le starter , pour la démarrer tu l'abaisse et quand elle tourne tu remonte la clotche.

au québec , ce n'est pas les meme termes !

dis moi si quelque chose ne va pas!

Modifié par slim, 06 May 2007 - 18:49.

#6 hugo 111

hugo 111

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 06 May 2007 - 18:49

Maintenant, tout va bien. La fumée est presque plus la. Mais nous cherchons depuis quelques jours un silencieux qui est vraiment silencieux pour ne pas avoir trop de plainte.

Merci de me proposer des marques et des silencieux parce que je ne sais pas quoi choisir.

:merci:

#7 slim

slim

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 222 messages

Posté 06 May 2007 - 18:51

Ben pour le gaz, j'ai une bouteille qui venait avec la pocket quand je l'ai acheter...je met 600 ml de gaz et le reste, c'est de l'huile.

Voila utilise la bouteille fourni avec la pocket pour faire tes mélanges , et ne t'inquiète pas pour la fumée , sa va se diminuer avec l'utilisation , et c'est plutot mieu d'en avoir trop que pas assez.

Maintenant, tout va bien. La fumée est presque plus la. Mais nous cherchons depuis quelques jours un silencieux qui est vraiment silencieux pour ne pas avoir trop de plainte.

Merci de me proposer des marques et des silencieux parce que je ne sais pas quoi choisir.

:merci:

:blink: :blink:

Si tu t'achète une pocket , c'est en sachant que sa va faire du bruit....

Il n'y a pas de remèdes contre le bruit même en achetant le meilleur des pots!

#8 hugo 111

hugo 111

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 06 May 2007 - 18:52

ok merci pour la réponse...
Et le forum, Il est rapide :P

#9 slim

slim

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 222 messages

Posté 06 May 2007 - 18:53

ok merci pour la réponse...
Et le forum, Il est rapide :P

De rien :P

N'hésite pas en cas de problèmes non traité sur le forum!
@+

#10 duredetrouverunpseudo

duredetrouverunpseudo

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 988 messages
  • Véhicule(s) :Y en a beaucoup

Posté 06 May 2007 - 19:29

Pour le bruit déja regarde s'il y a de la laine dans le silencieux. S'il ny en a pas met en le bruit baisseras déja un peut.

Ensuite si quand tu laisse ton robinet ouvert, l'essence coule par terre c'est on pointeau qui est coincé, il u tuto la dessus qui t'explique comment remedier a se probléme

#11 hugo 111

hugo 111

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 06 May 2007 - 21:34

salut ,

1)c'est normal plus tu rajoute de l'huile , plus il y aura de fumée , tu dois faire un mélange a 3% d'huile pendant le rodage et aprés passer a 2% d'huile.

2) la clef , c'est l'arrivée d'essence , horizontalement c'est fermé , verticalement c'est ouvert , c'est pour cela que l'essence coule par le trop plein du carbu

3)la clotche , c'est le starter , pour la démarrer tu l'abaisse et quand elle tourne tu remonte la clotche.

Avant quand je faisais de la pocket, je remontai pas la starter. La tu ma dit de le remonter apres que la pocket soit partit mais quand je le remonte, elle étouffe et arrête. Est-ce que c,est grave si je la laisse toujours baissé ?

#12 weeling93

weeling93

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 46 messages
  • Véhicule(s) :pocket bike 50cc et 125 dirt bike

Posté 06 May 2007 - 21:45

jpense pacee moi sa me fait pareil je croique cest normal qen pensez vous les autre ???

#13 slim

slim

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 222 messages

Posté 06 May 2007 - 21:57

salut ,

Avant quand je faisais de la pocket, je remontai pas la starter. La tu ma dit de le remonter apres que la pocket soit partit mais quand je le remonte, elle étouffe et arrête. Est-ce que c,est grave si je la laisse toujours baissé ?

jpense pacee moi sa me fait pareil je croique cest normal qen pensez vous les autre ???

Non ce n'est pas grave si il est descendu!

#14 weeling93

weeling93

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 46 messages
  • Véhicule(s) :pocket bike 50cc et 125 dirt bike

Posté 06 May 2007 - 22:07

et slim jaimerai bien avoir ton msn pour parler de pock pock car jai bien aimer la tienne la g commander la meme neuv mé pa preparer voila mon msn pacof@hotmail.fr

#15 Kamikaze94

Kamikaze94

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1125 messages

Posté 06 May 2007 - 22:11

Si il est descendu je crois que ça abime un peu le moteur...

#16 ptit-ben

ptit-ben

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 07 May 2007 - 15:05

Tout le monde roule le starter descendu car quand il est descendu il est pas en fonctionnement. :cool:
Encore plus vite !!!!

#17 Kamikaze94

Kamikaze94

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1125 messages

Posté 07 May 2007 - 16:14

Tout le monde roule le starter descendu car quand il est descendu il est pas en fonctionnement. :cool:

Ouais je me suis trompé, mince.

#18 felix

felix

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 messages
  • Véhicule(s) :y'en a trop que je veux avoir

Posté 07 May 2007 - 17:18

Va falloir apprendre a lire le forum, si le starter est baissé ça ouvre l'arrivée d'air et c'est pour un fonctionnement normal, donc ça n'abime pas le moteur.
Je cherche un cadre complet pocket quad faite moi une offre en mp :)

#19 ptit-ben

ptit-ben

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 07 May 2007 - 19:38

Va falloir apprendre a lire le forum, si le starter est baissé ça ouvre l'arrivée d'air et c'est pour un fonctionnement normal, donc ça n'abime pas le moteur.

Exacte, va faire comprendre sa aux tetus :)
Encore plus vite !!!!

#20 slim

slim

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 222 messages

Posté 07 May 2007 - 21:18

Ouais je me suis trompé, mince.

la t'est en train de nous dire que tout le monde roule avec le starter descendu mais quand il est descendu il n'est pas en fonctionnement !
J'aime beaucoup ta façon de raisonner.... :rire:

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)