.:: Présentation de vos deux roues ::.
#101
Posted 26 February 2010 - 16:26
voici pour moi
honda camino red bull
config : kit mallossi 46.4
culasse modifier
pot simonini en S
vario alléger
carbu origine agrandi ( changer depuis par un delhorto 21 )
niveau moteur tout es neuf et renforcer
petite prépas carters
bref aux depart 00000 km
agréable a roulez la voici en version normal
et la voici en mode cross
a plus
#102
Posted 10 March 2010 - 12:51
Pot d'échappement : leovinci zx
Variateur : malossi
Correcteur de couple : origine
Carburateur : 19 dell orto
Filtre a air : malossi
Boîte à clapets : origine
Embrayage : malossi
Courroie : origine
Haut moteur : dr 70 fonte
Bas moteur : origine
Vilebrequin : renforcé malossi
Transmission : origine
Allumage : origine
Bougie : BR8HS
#103
Posted 16 May 2010 - 21:57
Pot d'échappement : bidalot s3r
Variateur : polini
Correcteur de couple : d'origine
Carburateur : 17.5 dell orto
Filtre a air : malossi
Pipe d'admission: d'origine
Boîte à clapets : polini clapet carbonne
Embrayage : malossi
Courroie : origine
Haut moteur : 49.9 conti
Bas moteur : origine
Vilebrequin : renforcé conti
Transmission : longue malossi
Allumage : origine
Bougie : BR8HS
bientot une new peinture blanche et noir avec des néon bleu et la jante de rocket qui est arriver
Edited by pocket cross et course, 28 May 2010 - 18:00.
pot bidalot rs3
carbu de 17.5 dell orto
variateur débrider
ressort de poussé mallosi jaune
ressort d'embrayage mallosi jaune
filtre a air turn'k cornet blanc
http://rocket-du-68.skyrock.com/
#104
Posted 24 May 2010 - 08:34
salut a+
#105
Posted 06 September 2010 - 21:17
voici mon ptit scoot que j'utilisais tous les jour pour avant probleme.
Moteur full origine
Puis suite a quelques petits problemes de carbu je l'est changer.
Moteur origine
carbu 17.5
Pots leo vince TT crome (uniquement pour l'estetisme du scoot)
Changement d'optique avant et arriere
avant phare snake
arriere feux a LED
installation de l'aileron du blaster.
Mais cela reste une trend avant tout
Le seul truc qu'il y as pas sur les photos et que j'ai remis, c'est le sigle peugeot.
A ce moment la (mercredi de la semaine derniere je les remonté car il sortait de peinture)
Et vue l'heure je n'allais pas remetre le sigle sinon la colle n'allais pas avoir le temps de seché et il serais partit sur la route en faisant des tache un peux partout
la peinture est une peinture maison que j'ai choisis.
et maintenant c'est sur ceci que je roule tous les matins pour me rendre a mon travail.
Edited by nétakaryo, 06 September 2010 - 22:12.
#106
Posted 06 September 2010 - 22:00
voici mon ptit scoot que j'utilisais tous les jour pour avant probleme.
Moteur full origine
Puis suite a quelques petits problemes de carbu je l'est changer.
Moteur origine
carbu 17.5
Pots leo vince TT crome (uniquement pour l'estetisme du scoot)
Changement d'optique avant et arriere
avant phare snake
arriere feux a LED
installation de l'aileron du blaster.
Mais cela reste une trend avant tout
Le seul truc qu'il y as pas sur les photos et que j'ai remis, c'est le sigle peugeot.
A ce moment la (mercredi de la semaine derniere je les remonté car il sortait de peinture)
Et vue l'heure je n'allais pas remetre le sigle sinon la colle n'allais pas avoir le temps de seché et il serais partit sur la route en faisant des tache un peux partout
la peinture est une peinture maison que j'ai choisis.
et maintenant c'est sur ceci que je roule tous les matins pour me rendre a mon travail.
Edited by nétakaryo, 09 September 2010 - 09:01.
#107
Posted 29 January 2011 - 12:29
- Kit 70Cc Stage6 Racing Alu
- Pot Yasuny R (Débrider)
- Allumage Minarelli
- CarbuRateur 21 Dellorto
- Boite a clapet Mallossi Carbonne
- Squich a 0.6
- Vario Mallossi Multivar
- Courroie Mallossi
- Pack Overange Mallossi
- Transmission Longue
- Jantes Ovetto 12"
- Bougie BR9HS
- Face AV BCD
- Coque AR TNT
- Roulement C4
- Vilo Renforcé en Axe de 10
- ....
#108
Posted 25 March 2011 - 20:41
je pose la photo de la bestiole la photo de l'annonce en faite
sa va servir de reference pour quand je poserait les photos du scoot refait et modifier
si j'ose dire
voila se que j'ai acheter
comme sa vous verez la diference une foi fini (sa va peut etre un peux long je le dit)
salut a+
#109
Posted 30 August 2011 - 18:19
et comme il est bien sympa je vais vous le presenter
il sagit d'un peugeuot speedfight 1 lourdement modifier niveau moteur
donc un speedfight 1 de competition
et avec une face avant de speedfight 2
configuration
kit 70 stage 6
vibrequin doppler
roulement bas moteur top-perf
clapet malossi 17.5
pipe doppler 17.5
carbu dellorto 17.5
cornet polini
variateur polini speedcontrol
galet 6g polini speedcontrol
resort de poussé stage 6 dur gros(noir)et petit(rouge)
pot bidalo s2r
boujie ngk br9hs
modif du robinet reservoir par un de ludix
voila le topo du moulin
a savoir j'arrive a peine a bloquer le compteur 100 avec une acceleration de malade donc la niveau moteur je suis a fond de chez a fond
la seul chose qui pourrait encore en faire gagner serait un ensemble engrenage de boite de transmition plus long mais bon je m'arreterais la sur ce speedfight
et la photo de la bete avec une nouvelle peinture par moi mème aussi
voila salut a+
#110
Posted 02 March 2014 - 17:49
Pot d'échappement : Racing
Carburateur : 21 Dell'orto
Filtre a air : Origine
Pipe d'admission : Doppler
Boîte à clapets : origine recoupe
Embrayage : Zocchi 3 masselotte
Haut moteur : Kit 47cc Bzm
Bas moteur : Origine
Vilebrequin : 39,8 Bzm
Transmission : 7x68
Allumage : Origine
Bougie : Ngk
#111
Posted 11 November 2014 - 19:05
a+
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Présentation |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Jo59670 |
|
||
Présentation |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Hervé 41 |
|
||
presentation |
Présentation et accueil des nouveaux membres | chowi |
|
||
Bonjour à tous et présentation! |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Hank |
|
||
Présentation |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Erwan29 |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users