.:: Présentation de vos deux roues ::.
#1
Posté 04 May 2007 - 00:59
Je commence pars vous présentez une petite parties de mes deux roues
Honda Wallaroo
Pot d'échappement : Giannelli Black Gun
Variateur : Polini speed control
Correcteur de couple : Origine
Carburateur : Dellortho 21
Filtre a air : Kn Racing
Pipe d'admission : Polini
Boîte à clapets : Malossi
Embrayage : Malossi
Courroie : Origine
Haut moteur : Malossi 70 CC alu
Bas moteur : Origine prépa
Vilebrequin : Conti
Transmission : Origine
Allumage : Origine
Bougie :B9
Nitro
Pot d'échappement : Leo vinci TT ( a changer ^^ )
Variateur : Racing
Correcteur de couple : Origine
Carburateur : Dellortho 17.5
Filtre a air : Kn Malossi E5
Pipe d'admission : Origine
Boîte à clapets : Mhr
Embrayage : Fly clutch Malossi
Courroie : Malossi Spécial Belt X
Haut moteur : Malossi Sport 70 CC
Bas moteur : Origine Prépa
Vilebrequin : Conti CHR
Transmission : Origine
Allumage : Origine
Bougie : B8
Derbi Sm
Pot d'échappement : Bidalot
Carburateur : 24 PWK
Filtre a air : Origine préparé
Pipe d'admission : Mhr
Boîte à clapets : Mhr
Embrayage :Bidalot
Kit chaine : Origine
Haut moteur : Airsal 70CC
Bas moteur : Origine prépa
Vilebrequin : Conti Crx
Allumage : Origine
Bougie : B9
Yamaha Aerox
Pot d'échappement : Ninja Vector
Carburateur : Origine
Filtre a air : Orirgine
Pipe d'admission : Origine
Boîte à clapets : Origine
Embrayage : Origine
Haut moteur : Origine
Bas moteur : Origine
Vilebrequin : Origine
Allumage : Origine
Bougie : B8
Voilà a votre tour maintenant
Merci de présenter vos engin(s) avec cette fiche technique ci desous et une photo.
Pot d'échappement :
Variateur :
Correcteur de couple :
Carburateur :
Filtre a air :
Pipe d'admission
Boîte à clapets :
Embrayage :
Courroie :
Haut moteur :
Bas moteur :
Vilebrequin :
Transmission :
Allumage :
Bougie :
Page 1 :
Nitro , Super motard , aerox , fox ,wallaro de soleil-7020
103 MVL de Will
Booster de nesk01
Nitro et Dirt de oxo5
Page 2:
Ovetto , Rocket LC , 103 Sp de Benjc45
#2
Posté 07 May 2007 - 15:27
Parite moteur:
Pot d'échappement :gianelli
Variateur :polini
Carburateur :17.5 dell orto
Filtre a air :cornet
Pipe d'admission:DR 15+poumon
Boîte à clapets :DR avec clapet carbon malossi
Courroie :origine
Haut moteur :gilardoni 50
Bas moteur :origine
Vilebrequin :origine
Transmission :11x48
Allumage :origine
Bougie :NGK
Estetique:
coque fait maison
guidon TNT bleu
phare rond (je l'ai changé)
fourche EBR
barre de renfort
voilà c'est tout
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
#3
Posté 07 May 2007 - 23:48
Elle est très mignone ta ptite bécane
#4
Posté 08 May 2007 - 05:00
Pot d'échappement : polini for race2
Variateur : polini
Correcteur de couple : origine
Carburateur : 25 dell orto
Filtre a air : malossi
Pipe d'admission: polini souple pour 21
Boîte à clapets : polini clapet carbonne
Embrayage : malossi
Courroie : origine
Haut moteur : 75 polini corsa fonte
Bas moteur : origine
Vilebrequin : renforcé conti
Transmission : longue malossi
Allumage : origine
Bougie : BR9HS
Modifié par nesk01, 08 May 2007 - 05:35.
#6
Posté 08 May 2007 - 06:48
#7
Posté 08 May 2007 - 17:45
On dirrai qu'il manque des trucs dessus, non???
Elle est très mignone ta ptite bécane
il manque les carenages et les gardes-boues et le frein avant aussi
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
#8
Posté 09 May 2007 - 05:48
On dirrai qu'il manque des trucs dessus, non???
Elle est très mignone ta ptite bécane
il manque les carenages et les gardes-boues et le frein avant aussi
Ah oui, j'me disais bien aussi
#9
Posté 09 May 2007 - 16:47
c'est un topic de presentation de 2 roues (donc scooter,moto,et mob )c'est un topic de présentation de votre bécanne !!
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
#11
Posté 09 May 2007 - 23:37
elle n'est plus aussi belle a ce jour plusieurs rayures et je suis en train de faire des modifs dessus en ce momentTrop belle la 103
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
#12
Posté 10 May 2007 - 11:19
Moi j'dois reponser et remettre en couleur le cadre de la derbi et changer le vilebrequin , j'aurais bien voulu faire ça aujourd'hui mais , j'ai pas trop le temps avec tous les autres scoots ( et mobs ) que je dois refaire chez moi
#13
Posté 26 May 2007 - 08:56
il est vraiment tous d'origine,juste debrider.
sinon,je lui est mis:rehausse tnt,optique tnt,garde boue bcd,cboch cligno blanc.
ensuite mon dirt 125 qui est tout d'origine(pour l'instant)
et enfin mon pocket racing qui est survitamine:
pot d'echap:ninja
carbu:15dellorto
boite a clapet:retravaille avec un monoclapet conti de scoot!!!
embrayage:racing durs
haut moteur:kit 3transferts(axe de 12)
bas moteur:roulement renforces
vilo:vilbrequin masse pleine(axe de 12)
transmission:7 fois 68.
bougie:ngk indice 8 a culot long.
#14
Posté 26 May 2007 - 11:38
#15
Posté 26 May 2007 - 11:49
le scoot:
et la pocket:
#16
Posté 27 May 2007 - 20:08
MBK Ovetto avec un pot Gianelli de M....E
Ensuite ma 103 sp qui va etre refaite
Ensuite mon rocket quand je l'ai acheté maintenant il est au fond du garage pour le passer en lc
Parcontre pas de Photo de mon nitro parcontre un avant gout de la futur préparation du rocket lc ^^
Ne vous inquietez pas quand je commencerais mon Rocket je vous ferais passez un message ^^
Sur ceux bonne soirée
#17
Posté 28 May 2007 - 19:53
mais bon j'ai pas pu m'empecher d'aller faire un tour avec et je peux vous dire que je n'avais jamais vue un scoot d'origine avec une acceleration pareil et ne parlons pas dela pointe!!!!!!!! 85km/h sur du plat(compteur a l'appui).
mais bon il va falloir continuer de roder mes pneus parceque mon cousin y'a 2ans avec sa dt yamaha c'etait prit un joli vol planer a cause de ca.il a rien eu mais la moto avait finit la course dans un trottoir et le cadre etait plie.
#18
Posté 29 May 2007 - 13:40
Et pour les pneus , il suffis de faire attention.
#19
Posté 29 May 2007 - 14:14
ba oui mais c'est ton cousin pas toi (exact soleil)salut,j'ai finit mon nitro.mon pere va l'assurer dans la semaine et des lundi je pourrais alle en cours avec!!!!!!
mais bon j'ai pas pu m'empecher d'aller faire un tour avec et je peux vous dire que je n'avais jamais vue un scoot d'origine avec une acceleration pareil et ne parlons pas dela pointe!!!!!!!! 85km/h sur du plat(compteur a l'appui).
mais bon il va falloir continuer de roder mes pneus parceque mon cousin y'a 2ans avec sa dt yamaha c'etait prit un joli vol planer a cause de ca.il a rien eu mais la moto avait finit la course dans un trottoir et le cadre etait plie.
#20
Posté 31 May 2007 - 23:42
Sur mon Aerox , j'ai acheter le Passage de roue BCD X treme , les poignées blanche ( pour le passager se tenir ) et un produit pour le plastique noir , je ferais des tofs dés que possible
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Présentation |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Jo59670 |
|
||
Présentation |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Hervé 41 |
|
||
presentation |
Présentation et accueil des nouveaux membres | chowi |
|
|
|
Bonjour à tous et présentation! |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Hank |
|
||
Présentation |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Erwan29 |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)