.:: Présentation de vos deux roues ::.
#81
Posté 27 September 2008 - 08:48
mais dans ma tendre jeunesse j'ai eux une 103 et j'ai retrouver une photo
la photo a 10 ans mais je me suis dit que sa pourrait etre marrant de montrer au plus jeune
qui roule en ce moment en 50cc se qui pouvait se faire il y a 10 ans
donc c'etait ma 103 vogue a moteur flotant
jante 17 pouce mvl
pot leo-vinci alu
carbu 14 rcx avec pipe et boite rcx
cyl/piston fox
carter faco rcx
poulie doppler alu
echainement renforcé 11x48
pneu 3/4 a l'arriere avec le garde bout f1 et feu testie
fourche rcx garde bout f1
double optique rond avec leur casquette de phare chromé
quidon mbk 51 jaz
elle roulait a 115 kmh compteur voiture (la plus rapide du village)
salut a+
#82
Posté 18 October 2008 - 01:20
toute vos suggestion pr amélioré cette config seront les bienvenu
Pot d'échappement : Bidalot S2
Variateur : Malossi Multivar avec jeu de gallets 6 gram ok
Correcteur de couple : hebo avec ressort de poussé rouge ok
Carburateur : origine ok
Filtre a air : tnt à cornet ok
Pipe d'admission : origine ok
Boîte à clapets : malossi ok
Embrayage : polini 2G ok
Courroie : malossi kevlar x belt ok
Haut moteur : ça devrai changer
Bas moteur : ça devrai changer
Vilebrequin : doppler OK
Transmission : origine OK
Allumage : origine OK
Bougie : NGK b9hs OK
Modifié par i-rocks, 18 October 2008 - 01:23.
#84
Posté 09 April 2009 - 19:57
Partie Moteur :
Cylindre Culasse Bougie Piston Segment Neuf
Tout Joints Moteur MALOSSI Neuf
Carbu 17.5
Bielle Renforcée MALOSSI
Pour L'instant Pot D'origine
Roulements De Bielle STAGE 6
Partie Esthetique :
Coque BCD Vert Et Noir
Revétements TNT
Durites D'essence Verte
Aileron Vert
Adapter Pneus Arriére Sur Jante Avant
Modifié par Booster2aa, 09 April 2009 - 20:05.
#85
Posté 15 April 2009 - 08:06
Variateur :doppler s3r
Correcteur de couple : origine
Carburateur :19 dell'orto
Filtre a air :tun'r
Pipe d'admission origine
Boîte à clapets :origine
Embrayage :polini renforcé
Courroie :polini kevlar
Haut moteur :origine
Bas moteur :origine
Vilebrequin :origine
Transmission :origine
Allumage :
Bougie :ngk
#87
Posté 19 April 2009 - 11:02
c'est ta fille qui va s'éclater avec un joli joué pareil lol, ça va la change du scoot
#88
Posté 19 April 2009 - 13:29
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
#89
Posté 19 April 2009 - 14:03
trop belle la 50cc,
c'est ta fille qui va s'éclater avec un joli joué pareil lol, ça va la change du scoot
rela x-limite
y'a pas que ma fille qui va s'amuser,en tout ças,ça depote,largement un petit 95,mais je sais pas se que ça vaut point de vue moteur,si c'est costaud?
j'espere pour moi
#90
Posté 19 April 2009 - 21:44
bon dosage d'huile et de la bonne huile
et changement de segment fréquent surtout la dessus ou le moteur prend beaucoup de tour/minute
plus souvent qu'un scoot les segments pas plus de 10000 sa c'est sur
salut a+
#92
Posté 01 June 2009 - 22:29
Avant : (Origine)
Apres :
Modifications effectuée :
Guidon TNT
Remise en peinture (90% Terminé)
Pot Bidalot
Carburateur 21 Dellorto
Boitier CDI Malossi
Installation audio dans le coffre
Modifications a venir :
Vilebrequin a remplacer (Filet mort coté variateur)
Pot XRun
Compteur digital
Recapitulatif :
Pot d'échappement : Bidalo S3R
Variateur : Origine
Correcteur de couple : Origine
Carburateur : Dellorto 21
Filtre a air : Origine
Pipe d'admission : Origine
Boîte à clapets : Origine
Embrayage : Origine
Courroie : Origine
Haut moteur : Origine 100cc
Bas moteur : Origine
Vilebrequin : Origine ( A Remplacer )
Transmission : Origine
Allumage : Origine
Bougie : NGK BR7ES
Voila =)
#94
Posté 03 June 2009 - 21:11
tu monte a combien avec un 100 cc ?
et un 103 spx sa faisait longtemp que j'en avais pas vue
(j'avais poser la mienne que j'avais a l'epoque sur l'epingler tunning regarde a l'occaz)
salut les mecs a +
#95
Posté 03 June 2009 - 21:41
Quand j'aurait reglé mon probleme de villebrequin et mis un compteur digital je te dirait ca ^^
#98
Posté 07 September 2009 - 13:38
Yamaha zuma 1989 modifié -suspention réglabe tun'r -pipe doppler s3r -70cc malossi 2 ring -pied latéral tun'r -clear light en avant et en arrière -vrai guidon de motocross blade -potence tnt tuining -fan de perfo chrome -p-folw doopler - pomon de reprise doopler - carburateur 21même polini - intake polini - clutch athena - variateur athena
mais l'estétique est un peu magané car l'ancien propriétaire est tombé dans le fausset avec et que jai essayé de mouler le plastique en avant et me suis tanné
#99
Posté 02 February 2010 - 10:10
haut moteur hebo competition
pot doppler passage bas vilo conti .......
#100
Posté 23 February 2010 - 23:27
esthétique:
-carénage arrière de yamaha dt
-jante noir bord chromé
-guidon cross
-rétro f1
moteur:
-kit 50 Athéna alu
-bobine allumage top perf
-carbu 21
-vilo métrakit renforcé
-cornet métrakit
-pot scr corse rl50
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