Salut à tous,
j'ai commandé un vario Malossi sur internet: http://www.raceshop....roducts_id=3235
Mais à la place j ai reçu un Speed Control Polini: http://www.raceshop....roducts_id=3236
Quelle est la différence entre les deux? Est-ce que ça vaut la peine que je demande à avoir les bonne pièces ou bien la différence entre l'une et l'autre n'existe pas? (au niveau des performances)
Merci.
Speed Control Polini
Débuté par deltista, 03 May 2007 11:38
6 réponses à ce sujet
#1
Posté 03 May 2007 - 11:38
#2
Posté 03 May 2007 - 11:45
le speed controle est mieuque le malossi alor garde le et je pense qu'il coutemême plus chére
ps:j'ai tester le deux
ps:j'ai tester le deux
[b]stunt moteur
echapement: conti
haut moteur: kit origine conti
variateur: doppler s3r
courroie : origine
embreyage: origne
vilebrequin: conti
boite a clapet: malossi carbone
pipe d'admission: origine
carburateur: origine
bas moteur: origine preparé
esthétique
peinture: perso
jante: rocket 12'
carenage:kit tnt
phare: arriére lexus avant tnt
guidon:vtt tnt
retro:tnt
pads:bcd
echapement: conti
haut moteur: kit origine conti
variateur: doppler s3r
courroie : origine
embreyage: origne
vilebrequin: conti
boite a clapet: malossi carbone
pipe d'admission: origine
carburateur: origine
bas moteur: origine preparé
esthétique
peinture: perso
jante: rocket 12'
carenage:kit tnt
phare: arriére lexus avant tnt
guidon:vtt tnt
retro:tnt
pads:bcd
#3
Posté 03 May 2007 - 19:53
le speed controle est mieuque le malossi alor garde le et je pense qu'il coutemême plus chére
ps:j'ai tester le deux
Il est mieux par rapport à quoi? Qu a-til de mieux? En quoi est-ce que tu gagnes qqch?
#4
Posté 04 May 2007 - 05:13
d'aprés mon scoot tu gagne plus de pastek avc le speed controle kavc le malossi et javai gagner a peu pré 10 km/h de plus avec mais apré tout depend d scooter et de tes reglage
[b]stunt moteur
echapement: conti
haut moteur: kit origine conti
variateur: doppler s3r
courroie : origine
embreyage: origne
vilebrequin: conti
boite a clapet: malossi carbone
pipe d'admission: origine
carburateur: origine
bas moteur: origine preparé
esthétique
peinture: perso
jante: rocket 12'
carenage:kit tnt
phare: arriére lexus avant tnt
guidon:vtt tnt
retro:tnt
pads:bcd
echapement: conti
haut moteur: kit origine conti
variateur: doppler s3r
courroie : origine
embreyage: origne
vilebrequin: conti
boite a clapet: malossi carbone
pipe d'admission: origine
carburateur: origine
bas moteur: origine preparé
esthétique
peinture: perso
jante: rocket 12'
carenage:kit tnt
phare: arriére lexus avant tnt
guidon:vtt tnt
retro:tnt
pads:bcd
#5
Posté 10 May 2007 - 19:08
J'aimerai savoir, tu as mit des galets de combien ?
#6
Posté 10 May 2007 - 19:18
J'aimerai savoir, tu as mit des galets de combien ?
Je sais pas, c'est mon mécano qui a fait tout ça, mais il a pas mis les galets qui sont livrés avec. je le vois demain aprème. Je te tiendrais au courant
#7
Posté 21 May 2007 - 19:38
Je pense que les galets qui vont avec sont trop lourd fait attention mais t'aurais dût le monté toi même ce petit variateur ce n'est pas difficile a monter
Sur ceux bonne soirée
Sur ceux bonne soirée
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