bonsoir!!! comment fabriqué une cintreuse et le pot merci!!!!
Posté 06 May 2007 - 08:17
Posté 06 May 2007 - 08:42
De plus, même si ça pouvait faire gagner quelque-chose, ça serait tellement infîme que ça ne se sentirait même pas
Par contre pour le pot d'origine, une petite astuce consiste à ouvrir le corps du pot, et à couper la partie du tube collecteur d'échappement qui rentre et qui dépasse à l'intérieur, de même pour le tube d'échappement de la cartouche. Il paraît que certains ont senti une différence, moi j'ai pas fait la modif donc je peux pas te dire.
Voilà
Posté 06 May 2007 - 09:16
C'est situé ou dans le pot le tube collecteur ?(pas tres connaisseur)Franchement non tu ne gagneras rien du tout.
De plus, même si ça pouvait faire gagner quelque-chose, ça serait tellement infîme que ça ne se sentirait même pas
Par contre pour le pot d'origine, une petite astuce consiste à ouvrir le corps du pot, et à couper la partie du tube collecteur d'échappement qui rentre et qui dépasse à l'intérieur, de même pour le tube d'échappement de la cartouche. Il paraît que certains ont senti une différence, moi j'ai pas fait la modif donc je peux pas te dire.
Voilà
Posté 08 June 2007 - 22:54
Les fabricants ne se sont pas embêtés: ils ont emboîté le tube dans le corps du pot pour le souder, du coup une partie du tube collecteur (idem pour le tube d'échappement) rentre dans le pot, et c'est vraiment pas bon pour le passage des gaz, l'idéal étant d'avoir l'intérieur du pot le plus lisse possible et sans bavure. Il faut donc découper le pot pour resouder les tubes (collecteur et échappement) bien bout-à-bout avec le corps du pot
Posté 09 June 2007 - 07:52
Il faudrait que Dur-dur nous confirme ca
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Banc géometrie 8670, valeurs potentiomètresBem Muller |
Notions de mécaniques | wuyls |
|
||
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)