Problème avec ma pocket qui ne démarre plus!
#21 _Nitharjan*
Posté 16 March 2011 - 12:47
Moi g esayer de la demarre normalment c est a dire avec le lanceur j ai tirer sur cette corde pendant 3 jour apres les cour la moto avait pas etai utiliser pendant plus d'un ans et au 3eme jour elle commencer e fair du bruit j'entender le moteur tourner 1ms e pui 10s puis apres reglage sur le carbu elle roule ppr il faller just que l'essence arrive je pense tu peut essay avc une perceuse mais tu peut casser des pieces voila
Posté 16 March 2011 - 22:00
je c pas dou elle vien comment faire pour voir doue elle vien merci
bonjour?
mais c'est qu'il traine un peu partout ce big foot ? tu t'es perdu dans la section pocket bike ??
nan, en fait je m'intéresse à tout
en plus j'ai 2 pocket: une cross et une piste
en fait j'ai énormément de véhicules, engins, prototypes. Du moment qu'il y a un moteur dessus ou que l'on peut en mettre un
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posté 16 March 2011 - 23:15
je c pas dou elle vien comment faire pour voir doue elle vien merci
bonjour?
mais c'est qu'il traine un peu partout ce big foot ? tu t'es perdu dans la section pocket bike ??
nan, en fait je m'intéresse à tout
en plus j'ai 2 pocket: une cross et une piste
en fait j'ai énormément de véhicules, engins, prototypes. Du moment qu'il y a un moteur dessus ou que l'on peut en mettre un
ah bon ? on va etre copain alors moi cest pareil , la liste et longue faudrais créé un topic . tu me dira ya personne ici on gene pas tu as quoi comme proto ?
Posté 17 March 2011 - 21:56
entre autre: des voitures pour du stock car (une 205 et une renault 9), un side car avec cadres motobécanes et moteur 4 temps honda, une sorte de golf car sur base de voiture sans permis ligier, et plein d'autres choses en cours suivant les idées qui me viennent
Je pense d'ailleurs faire un sujet avec des photos dés que le temps me permettra de sortir mes engins pour les photographier. Histoire de montrer pourquoi je me considère comme un "mécano compulsif"
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
#33 _sebastien*
Posté 21 December 2014 - 17:42
#35 _Colin*
Posté 15 July 2021 - 16:54
Ben le start pilote ca ne sert a rien quand tu as une panne ou un mauvais réglage, ca marche pour aider a démarrer quand le moteur est trés froid par exemple... et puis normalement si ton engin est bien réglé tu n'a jamais besoin de ce genre de trucs. C'est plus de la pooudre aux yeux qu'autre chose !
On va reprendre depuis le début:
1. As tu vérifié si tu as de la compression ?
2. Ton essence arrive elle ?
3. As tu une éteincelle a la bougie ?
Si tu as ces trois choses regarde:
1. si les gicleurs du carbu ne soient pas bouchés
2. si ta boite a clapets est encrassée
3. si ton filtre a air n'est pas encrassé/trempé/etc...
#37 _Brice*
Posté 18 February 2022 - 19:51
Cordialement
#38 _Matt*
Posté 27 February 2022 - 00:34
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)