Aller au contenu


Photo
- - - - -

Pb valve d'échappement bloquée honda CRM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 CRM38

CRM38

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Heyrieux
  • Véhicule(s) :Honda CRM

Posté 23 April 2007 - 21:04

Salut a tous,
En rentrant du boulot ma CRM s'est mis a ratatouillé, puis arrivé à un feu elle s'est carrement arretée (j'étais pas loin de chez moi OUF). je commence à bidouillé puis je m'apercois quand mettant le contact le servo moteur ne fais pas son bruit habituelle (normallent il fait un aller retour, mais la il force dès le début mais n'arrive pas a faire tourner l'axe des valve d'échappement) donc je démonte les cable qui relie le servo a l'axe des valves, fonctionnent normale le servo fait son petit aller retour tranquille. En fait le probleme vient directement de l'axe des valves, meme avec une clé impossible des faire touner d'un seul degré cet axe de m....(comment l'axe peut-il se bloqué d'un seul coup)
Quelqu'un aurait déja eu ce type de problème par hazard????? :merci:

#2 CRM38

CRM38

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Heyrieux
  • Véhicule(s) :Honda CRM

Posté 26 April 2007 - 16:16

C'est bon j'ai trouver d'ou ca vient, j'ai tout simplement serré...... je m'en suis vite apercu quand j'ai fait tombé le pot, j'ai vu que mon piston était cassé verticalement à partir du segment supérieur jusqu'au dessu du piston et en plus il manque des morceaux de segment, je pense que c'est ca qui me bloque mes valves d'échappements. Voili voilou je comptai faire une révision puis la revendre pour passé mon permis moto, ben tant pis ca attendra un peu......





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)