Aller au contenu


Photo
- - - - -

Peugeot Ludix Blaster


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Blitzen®

Blitzen®

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Ville :Lyon
  • Véhicule(s) :Peugeot Ludix Blaster

Posté 05 April 2007 - 22:34

Salut a tous!!! je suis nouveau sur le forum, pour les connaisseurs:
Donc voila je dispose d'un Peugeot Ludix Blaster de 2005 a refroidissement liquide et mes questions sont:
-Mon pot est d'origine avec une cartouche, mais c'est overcatalysé et bridé donc mon pot après pasm al de kms non stop il est rouge braise!! vu qu'il est près du pneu j'ai peur que sa le déforme ou qu'il éclate... quelles solutions sont possibles pour éviter cette chauffe très rapide dès 1 ou 2 min de fonctionnement (changer de pot mais lequel? pas cher...)
-Il est bridé a mort de partout, vario, pot... mais ce qui me gène le plus c'est vers 60/65 km/h mon moteur se coupe juste une demi seconde sa me fait ralentir, je pense que c'est une bride électrique ou un truc dans le genre, vous savez comment je peux faire pour la virer? c'est très embettant!!
-J'aimerai bien ne pas rouler sur les routes de campagne a 55km/h alors que les camions me doublent a 130 et me foutent dans le fossé... vous auriez pas des astuces pour booster un peu mais sans toucher a la partie mécanique?

Merci pour vos réponses!! :cool:

#2 Blitzen®

Blitzen®

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Ville :Lyon
  • Véhicule(s) :Peugeot Ludix Blaster

Posté 05 April 2007 - 22:50

D'après ce que j'ai pu lire sur le net ce serait le boitier CDI qui couperai le moteur, vous savez pas comment le débrider svp?

#3 tristan

tristan

    Branleur (L)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1139 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Rohrbach-Les-Bitche
  • Interests:Beaucoup d'info trés beaucoup
  • Ville :Rohrabach-Les-Bitche (57)
  • Véhicule(s) :Mbk Nitroo

Posté 06 April 2007 - 07:48

pour le pot: TNT c'est le moins chere qui fourni pas mal de perfo sur cylindre origine ;)..
Toute les chose bridé:

Pot
CDI
vario
et c'est tout !!


bonne chance
attent les autre reponce
A-N-G-E-R-F-I-S-T

#4 Blitzen®

Blitzen®

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Ville :Lyon
  • Véhicule(s) :Peugeot Ludix Blaster

Posté 06 April 2007 - 11:31

Ok merci :) j'ai vu le léovinci ZX sinon qui parait pas mal...
Pour le boitier CDI je sais pas si je vais le faire parsque mes parents vérifient tout ce que je fait dessus alors c'est cho :s lol

#5 ludixxx

ludixxx

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :namur
  • Véhicule(s) :ludix blaster

Posté 28 May 2012 - 16:37

D'après ce que j'ai pu lire sur le net ce serait le boitier CDI qui couperai le moteur, vous savez pas comment le débrider svp?

bonjour ben cela depand si tu a un transpondeur ou pas et si ses un cdi dellorto ou un de peugeot





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)