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41 réponses à ce sujet

#1 GTNICO

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Posté 04 April 2007 - 00:01

:salut: bonjour je m'appel nicolas j'ai 32 ans j'habite marseille je suis marié et j'ai une fille de 8 ans.
j'ai offert a ma fille pour ces 8 ans un pocket quad que j'ai acheter sur ebay 50 euro avec 100 euro de frais de port.
il vient d'allemagne.
je me suis inscrit sur ce forum afin de trouver des reponses a mes questions.
car j'ai des soucis avec cette M...e enfin j'me comprens....... :help:

#2 toto69

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Posté 04 April 2007 - 08:19

Alors explique les probleme que tu a :cool:

#3 maxime-17

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Posté 04 April 2007 - 11:43

Bienvenue , allée explique nous tes problemes...sinn pas cher le pocket quad ;)

#4 GTNICO

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Posté 04 April 2007 - 15:15

Bienvenue , allée explique nous tes problemes...sinn pas cher le pocket quad ;)



ben voila
il demarre plutot bien mais il cale souvent.
il a du mal a partir et pour le faire partir il faut l'accelerer a bloc
apres quand il est lancé ça va.
enfin ça va non, non ça va pas il guidonne.
pas stable du tout un peu comme une voiture qui a un probleme d'équilibrage.

ma fille aimerais suivre son cousin en tout terrain mais c 'est impossible.

mon neuveu a un pocket quad avec des grosses roues et une boite de demultiplication.
sinon le reste c'est le meme moteur.
apparement celui de ma fille est un 49cc fabriqué en allemagne.

vous en pensez quoi?
dois je lui monté une boite de demultiplication.
je suis monté sur celui mon neuveu et franchement avec mes petits 85 kilos il la peche alors que celui de ma fille faut que je l'aide a partir.
une fois meme l'embrayage a un peu fumé....
:help: :help: :help:
je vous ferai passé des photos des 2 bestioles dans les jours qui viennent

merci

#5 toto69

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Posté 04 April 2007 - 15:26

Sur ma pocket cros sa me faisait pareil pour les probleme quand sa cale et j'avais de la salleté dans le carbu alors je l'ai n'étoyer ,essaye de nétoyer ton carbu sinon pour le probleme d'équilibrage je ne vois pas

#6 GTNICO

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Posté 04 April 2007 - 15:30

ok merci
je viens de voir sur un site que le moteur serait peut etre un 47cc.
si la methode de controle est fiable.
c 'est grave Dr............

#7 duredetrouverunpseudo

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Posté 04 April 2007 - 15:41

Si tu a du mal a partir sa provient de ton embrayage. de se que j'ai put entendre sur les quad il na pas une duré de vie trés importante. investir dans un réglable de meilleur qualité serait peut être un bon choix.

Pour ne plus être emmerder avec le carbu, monte un filtre a essence sur la durite.

S'il ne tient pas la route, c'est que son parralélisme est mal reglé, comme sur une bagnole. Sur les quad je crois qu'il faut faire le parra a 0

#8 GTNICO

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Posté 04 April 2007 - 18:02

le filtre je l'ai mi des le debut.
je viens de me decidé a le demonté un peu...
la chaine trop tendu (elle est trop courte).
j'ai ouvert la embrayage c'est un embrayage a 3 masselotes. les garnitures sont neuves.
les ressorts parraisse dur mais comme j'ai pas de point de comparaison c'est dur dire si c'est bon.

Image(s) jointe(s)

  • SP_A0089.jpg
  • SP_A0090.jpg


#9 Kamikaze94

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Posté 04 April 2007 - 18:21

Regarde si le pointeau de ton carbu monte correctement quand tu tournes la poignée d'accel, sinon nettoie le carbu, puis vérifie si tu n'as pas une petite prise d'air..

#10 GTNICO

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Posté 04 April 2007 - 21:52

...S'il ne tient pas la route, c'est que son parralélisme est mal reglé, comme sur une bagnole. Sur les quad je crois qu'il faut faire le parra a 0

qui sait comment on fait un parralelisme sur un pocket quad????

Merci

#11 weeling93

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Posté 04 April 2007 - 22:21

je ne ent rapelle plu sa menerve

#12 GTNICO

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Posté 05 April 2007 - 09:27

bonjour
si je change l'embrayage pour mettre reglable vous me conseiller quoi 2 ou 3 masselotes .
a petit prix
merci

#13 GTNICO

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Posté 05 April 2007 - 12:10

j'ai trouvé plein de vis mal serré notament a l'admission.
ma transmission est pignon de 6 et couronne de 54.
c'est bon sa comme rapport????
le carbu est propre.
le cable d'accelerateur etais pas assez tendu.
le filtre est propre et resserré (c'est un filtre classique pas de cornet)
j'ai pas vu de vis de richesse .
seulement la vis de ralenti.
j'ai essayer de regler le parallelisme un peu pif je dois dir.
mais je peux pas l'essayé ma chaine trop courte.

#14 Kamikaze94

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Posté 05 April 2007 - 19:13

Si t'as le carbu d'origine, normal qu'il n'y est pas de vis de richesse ;)

#15 KXrider

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Posté 07 April 2007 - 08:15

j'ai trouvé plein de vis mal serré notament a l'admission.
ma transmission est pignon de 6 et couronne de 54.
c'est bon sa comme rapport????
le carbu est propre.
le cable d'accelerateur etais pas assez tendu.
le filtre est propre et resserré (c'est un filtre classique pas de cornet)
j'ai pas vu de vis de richesse .
seulement la vis de ralenti.
j'ai essayer de regler le parallelisme un peu pif je dois dir.
mais je peux pas l'essayé ma chaine trop courte.


6/54 c'est très très long pour un engin aussi lourd.Tu auras une accélération merdique mais en vitesse de pointe tu vas les laisser sur place,le mieux ca serait de monter une couronne plus grande (60-64) pour avoir plus de peche et qu'il prenne plus vite ses tours.

Pour ton carbu,c'est l'origine il n'y a pas de vis de richesse.Kamikaze s'est gouré c'est le boisseau.Tu peux influer sur la richesse avec l'aiguille.met le quad sur un pied,et ouvre lez gaz d'un coup sec en grand en partant du ralentis,s'il s'étouffe puis part dans les tours c'est que tu es trop pauvre,tu dois descendre le circlips de l'aiguille d'un cran.

Si au contraire avec la meme manipulation il ratatouille c'est que tu es trop riche et tu dois remonter ton clips.Pour ta chaine ne roule pas si elle est trop courte,détends la en réglant la tension mais tu devrais changer ta transmi pour bien faire.

Voila avec ca tu devrais pouvoir régler la majeure partie de tes soucis ;)

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#16 Kamikaze94

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Posté 07 April 2007 - 11:32

Voila le boisseau, excusez moi..

#17 GTNICO

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Posté 07 April 2007 - 11:53

merci pour vos reponse :cool: :cool: :cool:
pour le carbu je vais essayer ce week end. pour la transmission j'ai commandé une boite de demultipcation a 16euro sur le net le pignon de sorti de boite sera en 17.
j'aurais un rapport de 17/54.
j'espere que sera mieux :moto:
t'en pense quoi KXrider????

#18 tristan

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Posté 07 April 2007 - 13:55

merci pour vos reponse :cool: :cool: :cool:
pour le carbu je vais essayer ce week end. pour la transmission j'ai commandé une boite de demultipcation a 16euro sur le net le pignon de sorti de boite sera en 17.
j'aurais un rapport de 17/54.
j'espere que sera mieux :moto:
t'en pense quoi KXrider????


il te fodra une chaine plus courte . boite de démultiplication c'est juste pour le suspendue je crois ! :help:
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#19 GTNICO

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Posté 07 April 2007 - 17:01


merci pour vos reponse :cool: :cool: :cool:
pour le carbu je vais essayer ce week end. pour la transmission j'ai commandé une boite de demultipcation a 16euro sur le net le pignon de sorti de boite sera en 17.
j'aurais un rapport de 17/54.
j'espere que sera mieux :moto:
t'en pense quoi KXrider????


il te fodra une chaine plus courte . boite de démultiplication c'est juste pour le suspendue je crois ! :help:

salut qu'est que tu appel suspendue????
merci :moto:

#20 tristan

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Posté 07 April 2007 - 17:19

avec des suspention comme un pocket cross


je pence que sa marchera auusi
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