problème d'accélération
Débuté par UDA, 28 Mar 2007 13:53
11 réponses à ce sujet
#1
Posté 28 March 2007 - 13:53
Bonjour à tous,
Sachez que j'ai déjà parcouru le forum de long en large et j'ai su trouver une réponse à mon problème faut dire qu'il ya telment de sujet
voila je vien d'aquérir un poket bike, il est toujours en rodage le truc c'est qu'il n'avait pas tourné depuis 10 mois donc première chose que j'ai fait c'est démonter et nétoyer le carbu j'ai changer le filtre essence ainsi que la bougie.Maintenant il démare nikel et tien trés bien le ralenti
quand j'accélère doucement le moteur ce lance et dèsque j'accélère un peut plus elle commence à broutter genre "BEEUUBEEUU" puis elle calle. D'après moi c'est une prise d'air mais j'en suis pas sur.
vous en pensez quoi s'il vous plait?
et si ca vien du carbu esque ca pose un problème ou pas si je monte un carbu 15 alors qu'elle est toujours en rodage??
d'avance pour vos réponse
Sachez que j'ai déjà parcouru le forum de long en large et j'ai su trouver une réponse à mon problème faut dire qu'il ya telment de sujet
voila je vien d'aquérir un poket bike, il est toujours en rodage le truc c'est qu'il n'avait pas tourné depuis 10 mois donc première chose que j'ai fait c'est démonter et nétoyer le carbu j'ai changer le filtre essence ainsi que la bougie.Maintenant il démare nikel et tien trés bien le ralenti
quand j'accélère doucement le moteur ce lance et dèsque j'accélère un peut plus elle commence à broutter genre "BEEUUBEEUU" puis elle calle. D'après moi c'est une prise d'air mais j'en suis pas sur.
vous en pensez quoi s'il vous plait?
et si ca vien du carbu esque ca pose un problème ou pas si je monte un carbu 15 alors qu'elle est toujours en rodage??
d'avance pour vos réponse
#2
Posté 28 March 2007 - 14:30
D'abord pense à te présenter un peu aux membres du forum dans la section présentation
Ensuite,j'ai parfois ce problème et je l'ai toujours pas solutionné,ca ne vient pas d'un problème de richesse mais de fonctionnement du carburateur,j'avais pensé à un problème de boisseau ou de flotteur.
Quoi qu'il en soit,un carbu de 15 ne t'apportera pas de gain de performance sur un moteur d'origine mais de la fiabilité ca c'est sur.Tu ne risque rien à le monter en rôdage
Ensuite,j'ai parfois ce problème et je l'ai toujours pas solutionné,ca ne vient pas d'un problème de richesse mais de fonctionnement du carburateur,j'avais pensé à un problème de boisseau ou de flotteur.
Quoi qu'il en soit,un carbu de 15 ne t'apportera pas de gain de performance sur un moteur d'origine mais de la fiabilité ca c'est sur.Tu ne risque rien à le monter en rôdage
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
#8
Posté 29 March 2007 - 17:26
salut moi j'ai eu les même probléme que toi il n'ai pas encore résolu malheuresement enfin si a motié car je c'est d'ou ca provient c simplement ma boite a air qui m...douille alor voila je l'ai remplacer par un cornet ca fonctionne impect enfin pas tro pour moi car le cornet je l'avais prété on me la rendu avec une belle antaille dans le caoutchou donc belle prise d'air que j'ai ratraper (a ce moment la ca ne m..der plus (mais comme toutes réparation de fortune et vue l'état du caoutchou ca n'a pas tenu longtemp mais je sais grace a ca quel est mon probléme
mais je serrai toi j'opterai pour le carbu de 15 aprés tu es trankil je vais récupére le mien sur mon ancienne pocket de 4éme main que j'ai fini par serré aller salut j'espére par mon histoire tu vas reparer ton probléme et par les reponse des autres menbre biensur
ps: je m'améliore j'écris pas en sms
mais je serrai toi j'opterai pour le carbu de 15 aprés tu es trankil je vais récupére le mien sur mon ancienne pocket de 4éme main que j'ai fini par serré aller salut j'espére par mon histoire tu vas reparer ton probléme et par les reponse des autres menbre biensur
ps: je m'améliore j'écris pas en sms
Modifié par guillaume59157, 29 March 2007 - 17:27.
#10
Posté 18 April 2007 - 18:48
yop tout le monde bon ca y est j'ai solutioné mon problème.Enfaite j'avais trop d'essnce qui airrvé dans le moteur quand j'accelerai.J'ai demonté l'aiguille et dessus il y a un clips avec plusieur crant pour regler l'affoncement de l'aiguille dans le puit j'ai donc décalé celui ci de un crant vers le haut afin que l'aiguille soit un peu plus enfoncé quand j'accélaire et qu'ainsi moins d'essence arrive .ca marche nikel maintenant
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
||
Problème démarrage SV650sv650, problème, démarrage et 3 de plus... |
Moto | killiansv650 |
|
||
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)