Jump to content


Photo
- - - - -

à contre sens sur l'autoroute


5 replies to this topic

#1 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 posts
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posted 21 March 2007 - 18:25

c'est pas la première fois que j'entends des cas comme ça mais c'est bien la toute première que j'ai l'occasion de voir la scène !!! vous avez sans doute vu le gars de 54 ans, c'est passé hier ou avant hier je crois aux infos, juste après un pépé de 80 ans il me semble <_<

c'est dingue quand même ????? le gars est complètement taré ! pour ceux qu'ont pas vu : il prend une sortie mais fait demi tour parce que c'est pas la bonne je crois. donc il retourne sur l'autoroute mais dans le mauvais sens... il reste 2 secondes sur la bande d'arrêt d'urgence puis d'un coup il traverse pour rejoindre la file de gauche (enfin, de droite pour lui...) et il fait 7 km à contre sens malgré les multiples appels de pharses des autres automobilistes !! en plus y'avait pas mal de traffic... et puis, en aperçevant la bonne sortie, il s'arrête, attends un peu et devant une seat il traverse :blink: :blink: je me demande comment la seat a fait pour pas se le prendre !! complètement taré :angry:

et son explication : môsieur s'était trompé de route et était pressé de revoir ses amis <_<

moi j'dis, en taule ! :ph34r:

#2 zhornette

zhornette

    Explosive...carbure au Zirconium!!

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 posts
  • Sexe:Femme
  • Location:Yonne
  • Ville :(89)
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posted 22 March 2007 - 13:43

Ouais, j'lai vu!!!!!!!!!!!!!! :peur: :peur:

Vraiment, il a eu de la chance de pas se prendre une autre bagnole en face, surtout que c'est la voie la plus rapide pour ceux qui étaient dans le bon sens!!

J'ai halluciné!!!

J'éspère qu'on lui enlèverra son permis, des mecs comme ça, c'est juste des assassins en puissance :angry:
Image IPB

#3 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 posts
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posted 22 March 2007 - 20:31

il me semblait avoir entendu qu'il était dépressif... donc ça va... :ph34r: je déconne bien sûr, c'est impardonnable ! ça m'a limite choquée moi, ça m'est resté un moment dans la tête :unsure:

#4 zhornette

zhornette

    Explosive...carbure au Zirconium!!

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 posts
  • Sexe:Femme
  • Location:Yonne
  • Ville :(89)
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posted 23 March 2007 - 12:11

Oui, tu as raison, il était sous anti-dépresseurs....

Contrairement à la conduite sous l'emprise de l'alccol, et plus récemment, de la drogue, rien n'est prévu dans la loie pour les gens qui conduise en étant sous médicaments...ppourtant, sur certaines boites d'emballages de médicaments puissants, comme les anti-déprésseurs, d'ailleurs, il y a un petit signe qui dis bien de ne pas conduire!!!

Quand je pense qu'on peu se faire verbaliser si on se fait prendre à grignoter en conduisant..(si, c'est vrai..)..................


images_9_.jpg
Image IPB

#5 guegoy

guegoy

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :Julienrupt (88)
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posted 23 March 2007 - 18:55

Quand je pense qu'on peu se faire verbaliser si on se fait prendre à grignoter en conduisant..(si, c'est vrai..)..................

Gourmande :P

Mais n'empêche, comment il arrive à prendre l'autoroute à contre sens, t'a des panneau quand même.

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"


#6 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 posts
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posted 23 March 2007 - 20:53



Quand je pense qu'on peu se faire verbaliser si on se fait prendre à grignoter en conduisant..(si, c'est vrai..)..................

Gourmande :P

Mais n'empêche, comment il arrive à prendre l'autoroute à contre sens, t'a des panneau quand même.

il a prétendu de pas avoir vu les 2 gros panneaux sens interdits <_< il devait être trop éblouit par les appels de phares intempestifs :ph34r:



Reply to this topic



  



1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users