Etrange
Posté 18 March 2007 - 20:43
Posté 18 March 2007 - 20:50
Voila une apres midi j'etais avec un pote qui a une pocket cross et on a fait de la pocket.Apres pas mal de minutes de pocket, elle est bien chaude, mon pote decida alors d'arrete et enleva son "carter" pour voir le fonctionnement qu'il a jamis vue.On a l'embrayage devant les yeux et la mon pote allume la pocket et accelere un bon coup, sa fait des etincelles.On remonte le demultiplicateur(carter) et la incroyable la puissance que developpe la pocket par rapport a l'orrigine. Pour moi l'embrayage a du ce limer donc mes plus de temps a toucher les parrois et il a y une reprise et de la vittesse de point impressionante.A rajouter que sans faire expret on reussi a la demarrer comme une mobylette en la poussant sans tirer le lanceur. (desolé pour les faute).Peut on m'expliquer ce qui c'est passer ?
Lol très étrange sa!
Posté 18 March 2007 - 21:47
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posté 19 March 2007 - 12:18
Posté 20 March 2007 - 18:07
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posté 20 March 2007 - 18:58
je l'ai fait pour le fun ( c'était un vieu ) en plus la roue tourne tout seule..je l'ai fait j'ai gagné 3 km/h cool tu casse 9 € ( le moins chere ) pour que sa tienne 5 mn ouaaahou !!!!!!!!!!!!!
Je le conseil pas du tout
ps: qu'on me prenne pas pour un C##
Posté 21 March 2007 - 10:40
je l'ai fait pour le fun ( c'était un vieu ) en plus la roue tourne tout seule..
je l'ai fait j'ai gagné 3 km/h cool tu casse 9 € ( le moins chere ) pour que sa tienne 5 mn ouaaahou !!!!!!!!!!!!!
Je le conseil pas du tout
ps: qu'on me prenne pas pour un C##
LOL mais non t'est pas C**
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
URGENT SVP courroie accessire étrange |
Réparation mécanique, aide panne auto | vanessalora |
|
||
vente à l'étranger |
Délires, brèves de comptoir | _sylanver* |
|
||
affichage message très étrange |
Réparation mécanique, aide panne auto | johnpaul |
|
||
Dacia Logan : Problème étrange feu arrière |
Réparation mécanique, aide panne auto | Shawn |
|
||
Panne démarrage étrange CLIO ESTATE 3 |
Réparation mécanique, aide panne auto | GrosDoudouDu63 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)