question moteur ?
Débuté par remy1212, 18 Mar 2007 15:49
30 réponses à ce sujet
#23
Posté 26 March 2007 - 18:45
salut, alala la mecanique ces compliqué ...
plus haut du disait de mettre le pignon de 27 dents apparament tu avait l'aire de pensé que ca marcherait mais il aurait fallut un arbre intermediaire... après je t'ai demendé, si je mettait un petit, tu a dit que ca marcherait mais que je n'arriverai pas a le mettre donc j'ai pensé, je met le gros a la place du vario en bidouillant.. et je vien souder le petit dessus comme ca pas besoin d'arbre intermediaire et je met la chaine sur le petit, enfaite le gros il sert juste a tenir le petit..
quan pense tu ?
plus haut du disait de mettre le pignon de 27 dents apparament tu avait l'aire de pensé que ca marcherait mais il aurait fallut un arbre intermediaire... après je t'ai demendé, si je mettait un petit, tu a dit que ca marcherait mais que je n'arriverai pas a le mettre donc j'ai pensé, je met le gros a la place du vario en bidouillant.. et je vien souder le petit dessus comme ca pas besoin d'arbre intermediaire et je met la chaine sur le petit, enfaite le gros il sert juste a tenir le petit..
quan pense tu ?
merci et bonne jounée a tous
@ bientot
remy.
@ bientot
remy.
#24
Posté 27 March 2007 - 20:34
Sur un mbk il faut que tu mettes le pignon entre l'embrayage et les carters si tu veux garder l"embrayage, c'est la raison pour laquelle tu ne peu pas mettre le petit pignon de pocket a cet endroit
Sinon tu peux mettre un pignon de pocket en bout de vilo avec un trou taraudé dans le vilo mais tu sera en prise directe
Sinon tu peux mettre un pignon de pocket en bout de vilo avec un trou taraudé dans le vilo mais tu sera en prise directe
#26
Posté 28 March 2007 - 21:32
Ca marcherait a condition que l'acier du vilo soit pas trop raide et perçable, sur un d'origine ca devrait pas poser de problème, faudrait faire ca proprement sur un tour
En prise direct ca veut dire que quand tu t'arrètes tu cales, donc pas très pratique faut redémarer a chaque arrêt
En prise direct ca veut dire que quand tu t'arrètes tu cales, donc pas très pratique faut redémarer a chaque arrêt
#27
Posté 29 March 2007 - 16:40
salut, merciii et ces facile a percer ? pourrais tu me dire ce qu'il faut enlever pour le faire ,mais comment adapter le pignon dans le trou filter ??
donc en gros sa donnerais sa :
merci d'avance
donc en gros sa donnerais sa :
merci d'avance
Modifié par remy1212, 29 March 2007 - 16:41.
merci et bonne jounée a tous
@ bientot
remy.
@ bientot
remy.
#28
Posté 29 March 2007 - 20:29
Le plus simple serait pour toi de partir d'un moteur de pocket et si tu le veux tout près de la roue tu n'auras que la chaine a racoursir
Surtout que les moteur de PB a air tu dois pouvoir en trouver a pas cher quite a revendre ton moteur de mob sur Ebay si tu as pas trop de sous
Parceque la adapter un pignon de pocket sur un moteur de mob sans machine-outil comme un tour tu es mal barré et pour conserver l'embrayage aussi
Surtout que les moteur de PB a air tu dois pouvoir en trouver a pas cher quite a revendre ton moteur de mob sur Ebay si tu as pas trop de sous
Parceque la adapter un pignon de pocket sur un moteur de mob sans machine-outil comme un tour tu es mal barré et pour conserver l'embrayage aussi
#29
Posté 30 March 2007 - 06:45
salut, oui ou bien ca mais bon ...
si j'adapte le pignon de 29 en gardent l'embreyage et tout et que je vien resouder le petit dessu comme sur un velo.ca serait le même sauf que j'aurais moin de mal a adapter le petit pignon ... ???????????
si j'adapte le pignon de 29 en gardent l'embreyage et tout et que je vien resouder le petit dessu comme sur un velo.ca serait le même sauf que j'aurais moin de mal a adapter le petit pignon ... ???????????
merci et bonne jounée a tous
@ bientot
remy.
@ bientot
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