Economiser 20% de carburant a chaque plain
Posté 12 March 2007 - 23:23
Oui je suis sérieux une société vient de lancer sur l’Europe des capsules qui vont permettre à votre moteur d’utiliser mieux l’essence, donc une réduction de 10 à 20% de votre consommation, la pollution est diminué aussi et la longévité de votre moteur accrue.
Venez découvrir comment on peu économiser 20% de carburant par plain.
Pas de pub SVP !
Posté 12 March 2007 - 23:28
Allez je te parie la carte grise de ma moto contre celle de ta Nissan que ça marche pas !
D'accord ?
Posté 13 March 2007 - 11:18
Ta moto doit etre en fin de vie pour faire un telle parie mais si tu y tien, pas de probléme je me deplacerai pour venir la chercher
Allez je te parie la carte grise de ma moto contre celle de ta Nissan que ça marche pas !
D'accord ?
Posté 13 March 2007 - 13:08
Posté 13 March 2007 - 17:35
Si tu montes tous les trucs qui te font gagner 20% tu consommes même plus
Vortex valve
pantone
bougies percées
etc .....
Posté 13 March 2007 - 20:15
C'est une Z 750 de 2004 avec 21000 (et quelques) kilomètres au compteur, et crois-moi elle est en excellent étatTa moto doit etre en fin de vie pour faire un telle parie mais si tu y tien, pas de probléme je me deplacerai pour venir la chercher
Un lien vers le topic de présentation est dans ma signature (clic sur la userbar).
Le truc c'est qu'en fait quand je parie, je ne parie que quand je suis sûr de gagner
Les capsules MPG caps ont déjà été présentées ici et testées indépendamment et sans parti pris par un membre d'ici, et pour résumer le résultat est que ça n'apporte rien.
Posté 14 March 2007 - 07:01
J'aime pas gueuler le matin à ... quoi, même pas 7 h 00, m'enfin ....
Je renvoie au petit test que j'avais fait sur les capsules MPG-CAPS :
http://www.autocadre...s...st&p=205482
C'est bien le même produit. Ah .... les ravages du commerce pyramidal...
Modifié par valvalion, 14 March 2007 - 07:08.
Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.
L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.
Posté 14 March 2007 - 10:30
Et complètement illégal en plusAh .... les ravages du commerce pyramidal...
Posté 16 March 2007 - 21:11
salut
Posté 18 April 2007 - 23:56
mon père a PéTé son moteur avec un truck de se genre ( sa vous fera economisé 25% d'eesence a chaque plein ) et a un moment claque moteur de R19 poubelle ... lol
salut pour ma part le seul additif utilisé a été de mettre du "wyns" carter dans l'huile moteur à chaque vidange de 20 Mille km à 260 mille km pour ma 1ere CX 20 leader (neuve) et ma CX 22TRS neuve à 280 Mille km sans problemes Mais pour des questions de pollution environnementale au métaux lourds, le bissulfure de molybdene -principe antifriction -n'est plus autorisé et est remplacé par d'autre composants plastifiant genre souffre . quand au systeme Pantone, si ça peut marcher experimentalement ,c'est une autre affaire de le faire fonctionner régulièrement dans les conditions routieres usuelles.
en fait ce systeme récupère une partie de l'énergie calorique (20 _30 %) perdue à l'échappement pour provoquer le "cracking" du carburant évaporé par ébullage et aspiré par la dépression d'admission du moteur à travers le "réacteur Pantone" les molécules d'hydrocarbure y étant cassées ... bref et il ne reste plus au bout du compte que les additifs :savons ,colorants , eau ,résine et autre résidus restant de la production d'origine du carburant , dans la cuve. et il est très polluant . d'habitude il se retrouve dans l'air avec le CO et le CO2 de l'échappement
c'est un peut comme l'histoire du mouvement perpétuel ???
bye
Marcel
Posté 25 May 2007 - 14:15
Posté 31 May 2007 - 17:12
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Fuite arrière droit (carburant) ?Peugeot 306 de 1999Fuite arrière droit |
Notions de mécaniques | steve888 |
|
|
|
Problème de jauge de carburant et température sur KZJ 90 |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Jo59670 |
|
||
Pas le bon carburant, e10 au lieu de SP 95 ou 98 |
Réparation mécanique, aide panne auto | romaja |
|
|
|
[Ford Transit Custom 2018] probleme de ravitaillement carburant |
Réparation mécanique, aide panne auto | matou78 |
|
||
Opel Vectra, Alimentation Pompe carburant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Joseph2019 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)