Aller au contenu

Photo
- - - - -

Economiser 20% de carburant a chaque plain

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 shamps

shamps

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Interests:music
  • Véhicule(s) :nissan bluebird GSX turbo

Posté 12 March 2007 - 23:23

Economiser 20% de carburant a chaque plain

Oui je suis sérieux une société vient de lancer sur l’Europe des capsules qui vont permettre à votre moteur d’utiliser mieux l’essence, donc une réduction de 10 à 20% de votre consommation, la pollution est diminué aussi et la longévité de votre moteur accrue.
Venez découvrir comment on peu économiser 20% de carburant par plain.

Pas de pub SVP !

#2 Guillaume

Guillaume

..::Kamikazedoraibaa::..

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 12 March 2007 - 23:28

:rire:
Allez je te parie la carte grise de ma moto contre celle de ta Nissan que ça marche pas !
D'accord ? :)

#3 shamps

shamps

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Interests:music
  • Véhicule(s) :nissan bluebird GSX turbo

Posté 13 March 2007 - 11:18

:rire:
Allez je te parie la carte grise de ma moto contre celle de ta Nissan que ça marche pas !
D'accord ? :)

Ta moto doit etre en fin de vie pour faire un telle parie mais si tu y tien, pas de probléme je me deplacerai pour venir la chercher

#4 samymorgan76

samymorgan76

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 400 messages
  • Interests:le tuning,le bon son(hifi dans vehicule et maison) et tous se qui touche a la mini moto
  • Véhicule(s) :safrane et dirt bike ycf 110cc 3v qui est A VENDRE

Posté 13 March 2007 - 13:08

salut sa doit etre la meme chose que valvalion a du faire le teste donc on a dejas un avis la dessus
a vendre 107 3 SOUPAPES YCF avec pneu michelin ar et kit chaine neuf en tres bonne etat

#5 DIDOU

DIDOU

Expert en bidouilles

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages

Posté 13 March 2007 - 17:35

L'effet placébo doit y faire beaucoup car quand tu testes un truc sensé faire des économies et bien iconciement tu appuis moins sur la pédale

Si tu montes tous les trucs qui te font gagner 20% tu consommes même plus :rire:

Vortex valve
pantone
bougies percées
etc .....

#6 Guillaume

Guillaume

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages

Posté 13 March 2007 - 20:15

Ta moto doit etre en fin de vie pour faire un telle parie mais si tu y tien, pas de probléme je me deplacerai pour venir la chercher

C'est une Z 750 de 2004 avec 21000 (et quelques) kilomètres au compteur, et crois-moi elle est en excellent état :)
Un lien vers le topic de présentation est dans ma signature (clic sur la userbar).
Le truc c'est qu'en fait quand je parie, je ne parie que quand je suis sûr de gagner ;)

Les capsules MPG caps ont déjà été présentées ici et testées indépendamment et sans parti pris par un membre d'ici, et pour résumer le résultat est que ça n'apporte rien.

#7 valvalion

valvalion

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1374 messages
  • Véhicule(s) :Clio II, 1.6l GPL, SP5 1.6L D

Posté 14 March 2007 - 07:01

ARNAAAAAAAQUE !!!!!!!!

J'aime pas gueuler le matin à ... quoi, même pas 7 h 00, m'enfin ....

Je renvoie au petit test que j'avais fait sur les capsules MPG-CAPS :
http://www.autocadre...s...st&p=205482

C'est bien le même produit. Ah .... les ravages du commerce pyramidal...

Modifié par valvalion, 14 March 2007 - 07:08.

Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.

L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.

#8 Guillaume

Guillaume

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages

Posté 14 March 2007 - 10:30

Ah .... les ravages du commerce pyramidal...

Et complètement illégal en plus ;)

#9 tristan

tristan

Branleur (L)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1139 messages
  • Interests:Beaucoup d'info trés beaucoup
  • Véhicule(s) :Mbk Nitroo

Posté 16 March 2007 - 21:11

mon père a PéTé son moteur avec un truck de se genre ( sa vous fera economisé 25% d'eesence a chaque plein ) et a un moment claque moteur de R19 poubelle ... lol

salut
A-N-G-E-R-F-I-S-T

#10 17smile

17smile

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Interests:auto retro ,moto-retro ,conception mécanique (moteur rotatif axial polycarburants 15 kg 45kw en cours de développement )rénovation maison de campagne , saloperie de tondeuse à gazon !pardon !&quot;motoculture de plaisance&quot; tu parles !!!<br />électronique dépanne-tout,informatique ,musique jouée :harmonica ++, piano +,guitare ~,clarinette ~et fabrication de style-drum !! (steel-band)<br />les femmes disponibles ,les balades ,les bons restaurants entre amis et passionnés ,le jazz gypsy ou midle ,les jam-sessions <br />penser à souscrire avec l'éternel ,s'il existe, un contrat de vie en validité jusqu'à 150 ans au moins pour pouvoir tout finir !passez le mot de ma part si vous le rencontrez !
  • Véhicule(s) :citroen : CX22TRS ,XANTIA 2l i 16V BVA ,CX25GTI moto PUCH 1956 125 SVS

Posté 18 April 2007 - 23:56

mon père a PéTé son moteur avec un truck de se genre ( sa vous fera economisé 25% d'eesence a chaque plein ) et a un moment claque moteur de R19 poubelle ... lol

salut :cool: pour ma part le seul additif utilisé a été de mettre du "wyns" carter dans l'huile moteur à chaque vidange de 20 Mille km à 260 mille km pour ma 1ere CX 20 leader (neuve) et ma CX 22TRS neuve à 280 Mille km sans problemes Mais pour des questions de pollution environnementale au métaux lourds, le bissulfure de molybdene -principe antifriction -n'est plus autorisé et est remplacé par d'autre composants plastifiant genre souffre . quand au systeme Pantone, si ça peut marcher experimentalement ,c'est une autre affaire de le faire fonctionner régulièrement dans les conditions routieres usuelles.
en fait ce systeme récupère une partie de l'énergie calorique (20 _30 %) perdue à l'échappement pour provoquer le "cracking" du carburant évaporé par ébullage et aspiré par la dépression d'admission du moteur à travers le "réacteur Pantone" les molécules d'hydrocarbure y étant cassées ... bref et il ne reste plus au bout du compte que les additifs :savons ,colorants , eau ,résine et autre résidus restant de la production d'origine du carburant , dans la cuve. et il est très polluant . d'habitude il se retrouve dans l'air avec le CO et le CO2 de l'échappement
c'est un peut comme l'histoire du mouvement perpétuel ??? :rire:
bye
Marcel

votre avenir est devant vous ,chaque fois que vous vous retournerez vous l'aurez dans le dos (Pierre Dac)

#11 remy4681

remy4681

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 143 messages
  • Véhicule(s) :Seat Ibiza 1.4 SE

Posté 25 May 2007 - 14:15

La vache, j'ai vu les tests, quelle arnaque !! C'est bizarre, le gars qui a lancé le sujet n'a plus écrit...! Peut-être maintenant vend-t-il des produits de régime miracles ou des antirides lifting !!?? :P

#12 gribouille

gribouille

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Véhicule(s) :ford

Posté 31 May 2007 - 17:12

moi je dit arnaque pfffffffff

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)