Problème pocket
#1
Posté 09 March 2007 - 23:11
Merci de votre réponse
ichigo
#4
Posté 10 March 2007 - 07:58
l'embrayage se compose de deux parties:
la cloche d'embrayage
et les machoires d'embrayage
avec la vitesse les machoires vont s'écarter et venir frotter contre la cloche d'embrayage entrainant celle ci
mais si ces machoires ne s'écartent pas assez il n'y a pas de transfert de puissance donc tu n'avances pas et ton moteur tourne dans le vide
#5
Posté 10 March 2007 - 08:23
Merc d'avance pour vos réponse et si vous pouviez réponsre au deux sa serait sympas merci.
Modifié par ichigo, 10 March 2007 - 08:24.
#8
Posté 10 March 2007 - 09:02
Pour la resserrer efficacement,retire ton lanceur,et vis un long boulon dans un des pas de vis du volant d'allumagen ca bloquera le villebrequin de ton moteur.T'as plus qu'à la resserrer du coté de l'mebrayage et profite en pour vérifier si tu n'as pas une vis de grippée dans l'embrayage qui empecherait les machoires de s'ouvrir.
Tiens nous au courant
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
#10
Posté 10 March 2007 - 11:16
Merci pour ton aide vous êtes vraiment sympas sur ce fofo je vais essayer de suite je te tiens au courant dans environ 30 minute
C'est ca Autocadre
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
#12
Posté 10 March 2007 - 12:24
Alume ton moteur sans mettre ta cloche et ton pignon,donc avec l'embrayage à l'air,et met de petits coup de gaz,si ton embrayage ne s'ouvre pas c'est qu'il a un probleme.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
#15
Posté 10 March 2007 - 14:24
Si la roue tourne vite quand elle n'est pas en charge,c'est un problème d'accroche de ton embrayage ou un problème de carburation.
Quand tu met gaz à fond en étant assis sur la moto,elle prend ses tours correctement mais n'avance pas c'est ca?Ou bien elle prend mal ses tours?
Donne nous toujours tes réglages carburation,ca peut venir de la.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
#17
Posté 10 March 2007 - 15:19
Mais avec ce que tu dis,si le moteur prend ses tours correctement mais pas la roue,c'est l'embrayage.Tu saurais faire une photo de l'embrayage ouvert?
Pour la vidéo,sans le son j'ai peur que ce soit inutile car on entendra pas le régime moteur.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
#18
Posté 10 March 2007 - 17:13
http://www.youtube.c...h?v=VTjBGMADT8c
Modifié par ichigo, 10 March 2007 - 17:13.
#19
Posté 10 March 2007 - 17:23
Vu le régime qu'elle prend c'es normal que ton embrayage ne s'ouvre pas.Donc ca vient d'ailleurs.Vérifie tes joints au niveau du carbu,des clapets et de la pipe car c'est le genre de symptome d'une prise d'air au moteur.Et profite-en pour regarder à quel cran tu te situe sur ton aigille.
Tu démonte ton carbu,tu fais un nettoyage complet,tu remonte en t'assurant que c'est bien étanche,tu place ton aiguille au cran du milieu et tu nous dis ce que ca donne
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
||
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Problème démarrage SV650sv650, problème, démarrage et 3 de plus... |
Moto | killiansv650 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)