bref ben j'ai tout formaté du coup, parsque j'avais genre 50 trojans, plus rien marché, c'est un pote qui a tout reparé j'y comprend rien moi

bref du coup j'ai avast maintenant...
et pk c'est pas bien ?? c'est gratuit, vais pas me pleindre
Posted 23 February 2007 - 17:09
Posted 23 February 2007 - 17:16
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posted 23 February 2007 - 17:20
voila chut quand même ...![]()
Aprés avoir pris a***t ( antivirus ) ..
cpuz pour voir la puisance de mon proc ...
j'ai sur google .. que si lesnous caler on aura 36 € par chanson . c'est sereux ??
Tristan
Traduction (enfin avérifier):
n'en parlez plus s'il vous plait
j'ai installé l'antivirus Avast sur mon ordinateur
j'ai aussi installé le logiciel CPUZ pour connnaitre le type de processeur que j'ai dans mon ordis.
j'ai vus sur Google que si les flics nous attrappes en train de télecharger, l'amende est de 36 € par titre telechargé. Est se que cela est vrai ?
il est impossible de décoder complétement le message puisqu'il manque des mots.
sinon pour te répondre en gros : Avast sa vaut rien, Pour les telechargement en se moment tu ne risque rien puisque l'on est en période electorale, donc ils ne nous embétes pas avec sa
Moi j'ai pas d'antivirus
Posted 23 February 2007 - 18:01
Posted 23 February 2007 - 19:03
Posted 23 February 2007 - 19:55
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posted 23 February 2007 - 20:18
Posted 24 February 2007 - 00:00
Posted 24 February 2007 - 10:55
Posted 24 February 2007 - 11:09
Posted 24 February 2007 - 11:16
Waouu super jeux ca :s
La pate thermique t'en trouve chez n'importe quel monteur. Ou chez les supermarché de l'inormatique. Cdiscount surcouf ou autre. Sinon le ptits monteur du coin.
Pour changer la patte thermique oubli pas de bien nettoyer l'ancien avec quelquechose de bien doux et qui fait pas de peluche. Ensuite tu étale bien la nouvelle patte le mieu c avec un carte en plastique. Tu en met partout mais pas non plus une mégacouche. Aprés tu remonte. Ne jamais mettre les doigts sur le pross c'est fortement déconsceiller. Et meme pour les puriste il faudrais se décharcger nous meme lol. En touchant la masse. MAis ca j'ai jamais fai.
Edited by tristan, 24 February 2007 - 11:17.
Posted 24 February 2007 - 17:19
Changeons de sujet, sa va encore deraper avec Lyp
Merci ya un climat de confiance qui regne de certaines personne qui suivent mal les conversation... Enfin bref jme tai puisque c'est moi qui sui agressif.
ps1 mon pote va me filer dla patte thermique msn powaaaaaaaaaaa
Posted 24 February 2007 - 17:31
Posted 25 February 2007 - 02:18
Met les petit smileys toi aussi ^^C'était ironique, il ne faut te vexer pour une simple déconnade. Je suis desolé si tu la mal prit, se n'étais pas du tous mon intention.
Jamais eu de souci avec mes AMD précedent puis maintenant les 64bits ya plus les ptit compo ^^.fait quand même gaffe avec la pate thermique suivant le type de processeur que tu utilise. Il y a certaine pate thermique qui son conductrice (conduise le courant). Si ton proc est un Intel, tu peut badigonner sa risque rien. Par contre si tu utilise un AMD il faut éviter d'en mettre sur les petits composants qui se trouve dessus. Je crois me souvenir que AMD interdit d'en utiliser sous peine que la garantie ne soit plus appliqué et d'utiliser un PAD (c'est la même chose mais sous forme d'autocollant)
Posted 02 March 2007 - 22:09
Posted 03 March 2007 - 14:08
Posted 04 March 2007 - 17:38
Posted 04 March 2007 - 21:56
Posted 05 March 2007 - 17:25
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Problème de démarrage et poire d'amorçage qui ne durcit pas – Mégane 3 1.5 dCi![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | inexo |
|
![]() |
|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
![]()
|
|
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |