Qui télécharge ???
Posté 21 February 2007 - 14:18
En dehor de ca le wifi ce qui fait des interférence entre la bornes et la c-box. Alors tu as tout ce qui est métalique et magnétique : radiateur, Télé, chane hifi anceinte, mus en béton armer ou plancher pour les étages, ca passe mal a travers les aquarium aussi et téléphonne et portable, et le Pc l'écran et l'uc aussi peuvent géner. De plus les adaptateurs fourni par les FAI dépasse rarement les 10m de porté moyenne en abitation. Voila San compter qu'il file des adaptateurs maxi 54Mbits (je généralise toujours) alors qu'un bon cable ethernet c'est du 100Mbits. Et la vitesse du wifi baisse en fonction de la distance et du signale. Donc toujours moins bien
Posté 21 February 2007 - 14:46

Posté 21 February 2007 - 15:11
pour sa je suis le seule de mon ptit blem a avoir cegetel ( dapré le dernier sondage de la soeur a ma mereC-box c'est un routeur. Donc il faut ouvrir les ports correspondant. Test simple. Dans emule lorsque tu va dans longlé serveur tu as un petit récapitulatif en bas a droite. Il y a marqué "Low ID" ou "Hight ID" si c low faut configuré la C-box. Ensuite Si ca c'est bon faut voir la config de la mule.
En dehor de ca le wifi ce qui fait des interférence entre la bornes et la c-box. Alors tu as tout ce qui est métalique et magnétique : radiateur, Télé, chane hifi anceinte, mus en béton armer ou plancher pour les étages, ca passe mal a travers les aquarium aussi et téléphonne et portable, et le Pc l'écran et l'uc aussi peuvent géner. De plus les adaptateurs fourni par les FAI dépasse rarement les 10m de porté moyenne en abitation. Voila San compter qu'il file des adaptateurs maxi 54Mbits (je généralise toujours) alors qu'un bon cable ethernet c'est du 100Mbits. Et la vitesse du wifi baisse en fonction de la distance et du signale. Donc toujours moins bien

et je suis a 12metre de la borne wi-fi ( adaptateur integé dans la tour !! )
mets voila pour emule jai comme ta di ...
voila une copie ecran ..

Posté 21 February 2007 - 16:40
Aprés voi ta config routeur
Modifié par Lyp, 21 February 2007 - 16:40.
Posté 22 February 2007 - 11:45
je telecharge plus maintenant ..
pourquoi ? j'ai eu un virus xD ...
j'ai du reformatier mon pc .. 2fois .. et de nouveau instalé familialle pirate version ....

Posté 22 February 2007 - 12:05
C'est dommage d'arreter a cause d'un virus. C'est un peut comme si tu te cloitré chez toi car le monde extérieur regarge de danger...
Je n'insite pas au téléchargement je di juste que si tu fait un truc quelqu'il soit il est dommage de l'abandonner au premier petit pépin et c'est en forgean que l'on devient forgeront ^^
Posté 22 February 2007 - 12:42
c'est pas mon premier pépin !!! tout les mois je doit formater minimum 1 fois ...looool. Vive les partition et les antivirus. Et vive les version pro.
C'est dommage d'arreter a cause d'un virus. C'est un peut comme si tu te cloitré chez toi car le monde extérieur regarge de danger...
Je n'insite pas au téléchargement je di juste que si tu fait un truc quelqu'il soit il est dommage de l'abandonner au premier petit pépin et c'est en forgean que l'on devient forgeront ^^
Posté 22 February 2007 - 13:40
Posté 22 February 2007 - 17:24

CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Posté 22 February 2007 - 19:05
tu fais plus de bruit que tout le monde avec ton gros "chut"
chutttt !! mes parents sont defois sur le forum en plus g que 14 ans
![]()
CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Posté 23 February 2007 - 09:55

Aprés avoir pris a***t ( antivirus ) ..
cpuz pour voir la puisance de mon proc ...
j'ai sur google .. que si les

Tristan
Posté 23 February 2007 - 11:35

Posté 23 February 2007 - 11:42
moi aussi j'ai du mal a comprendrej'ai rien compris

sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 23 February 2007 - 11:47

Posté 23 February 2007 - 13:09
voila chut quand même ...
![]()
Aprés avoir pris a***t ( antivirus ) ..
cpuz pour voir la puisance de mon proc ...
j'ai sur google .. que si lesnous caler on aura 36 € par chanson . c'est sereux ??
Tristan
Traduction (enfin avérifier):
n'en parlez plus s'il vous plait
j'ai installé l'antivirus Avast sur mon ordinateur
j'ai aussi installé le logiciel CPUZ pour connnaitre le type de processeur que j'ai dans mon ordis.
j'ai vus sur Google que si les flics nous attrappes en train de télecharger, l'amende est de 36 € par titre telechargé. Est se que cela est vrai ?
il est impossible de décoder complétement le message puisqu'il manque des mots.
sinon pour te répondre en gros : Avast sa vaut rien, Pour les telechargement en se moment tu ne risque rien puisque l'on est en période electorale, donc ils ne nous embétes pas avec sa
Posté 23 February 2007 - 13:13

sinon moi aussi j'ai avast

Posté 23 February 2007 - 13:22
sinon moi aussi j'ai avast
Changeons de sujet, sa va encore deraper avec Lyp
Posté 23 February 2007 - 13:25
ben, que dire, ma mule est lente mais à part ça tout va bien

Posté 23 February 2007 - 14:07

Posté 23 February 2007 - 15:31
espèce d'imprudent !Moi j'ai pas d'antivirus

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème de démarrage et poire d'amorçage qui ne durcit pas – Mégane 3 1.5 dCi![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | inexo |
|
![]() |
|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
![]()
|
|
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
![]() |
|
tour minute qui semballe sur Nissan Pathfinder![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | elisetino05mltyip |
|
![]()
|
|
Fiat doblo Calage vilebrequin![]() |
FIAT, ALFA, LANCIA | papy6253 |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)