Ford Mustang GT 2005
Posté 17 February 2007 - 10:33
La décision aura été difficile à prendre (par pour lui ni pour moi mais pour mes parents) car ce n'est quad même pas un achat anodin.
Mais bon tout s'est bien goupillé et il a foncé.
Personnellement je m'imagine très bien dedans () et j'ai hâte de l'essayer une fois qu'elle aura été ramenée en France.
En attendant je vous gratifie de quelques photos :
PS : l'est pas belle?
Posté 17 February 2007 - 13:07
Suis fière de mon frangin
Posté 18 February 2007 - 09:19
Elle est superbe, tu féliciteras ton frère !! Et dis lui de nous faire encore plus de photos !!
Posté 18 February 2007 - 10:28
Par contre un truc que j'ai découvert, c'est que la voiture démarre à distance. Apparemment c'est monnaie courante aux Etats-Unis, ça permet de faire tourner le moteur avant de s'y installer
Posté 18 February 2007 - 15:54
Mais j'le connais il est prudent, il fera quand même attention aux limitations de vitesse
Posté 18 February 2007 - 20:36
Salut ! Tres belle voiture en effet, mais en France il va falloir assurer niveau coût d'utilisation, vu le prix du petrole dans nos contrées ! C'est pas du 0.5dollar le gallon ici !
ou l'equiper au gaz (c'est vite rentabilisé) !
Posté 19 February 2007 - 13:58
Posté 21 February 2007 - 15:52
Posté 18 March 2007 - 09:02
On avait pas entendu des cas comme quoi rien qu'en faisant le plein de GPL des voitures avaient explosés dans différentes stations services?
Posté 23 March 2007 - 14:32
Salut ! Tres belle voiture en effet, mais en France il va falloir assurer niveau coût d'utilisation, vu le prix du petrole dans nos contrées ! wink.gif C'est pas du 0.5dollar le gallon ici blink.gif !
Faut aussi penser au frais de transports pour le faire venir en France ainsi qu'aux eventuelles taxes et mise aux normes par le service des mines ect.
En tout cas c'est une superbe auto,je l'ai aussi eu a l'oeil au momment ou ont la presentait ,mais bon les tarifs sont exageré chez nous donc .........
Au fait combien il a payé pour cette belle auto ton frere?
A+Fernand.
Posté 24 March 2007 - 17:14
Euh ben heu... si enfin non, enfin pas toujours quoiquoi ?? tu ne lis tous les topics que tu crées de a à z tous les jours ??
tu me déçois là...
Rôôô puis c'est quoi ces accusations
Salut Fernand,Faut aussi penser au frais de transports pour le faire venir en France ainsi qu'aux eventuelles taxes et mise aux normes par le service des mines ect.
Pour ce qui est du transport c'est mon frère qui gère (mes parents aussi surtout), ils se sont déjà renseignés et suivent ça de très près.
Autrement y'aura pas de taxe, vu que la voiture rentrera en France dans le cadre d'un déménagement (on s'est renseignés auprès des douanes).
Pour la mise aux normes ce sera un concessionnaire importateur de véhicules américains dans le 91 à Corbeil-Essonne qui s'en occupera (punaise j'me suis retenue de pas lâcher son nom, quelle prouesse!).
Il l'a payé 17 000 € soit 20 000 $.
Posté 27 March 2007 - 15:46
Pour en voir les photos c'est par ici :
Ford Interceptor
A plus!
Posté 27 March 2007 - 15:59
Par contre le lien marche pas je crois bien...
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
|
|
Démarrage difficile Ford Fiesta 1.4 TDCI |
Réparation mécanique, aide panne auto | al1 |
|
|
|
Ford Focus, probléme sur le tableau de bord et auto-radio |
Réparation mécanique, aide panne auto | Roussillon |
|
||
Ralenti anormalement élevé ford transit 1999 2.5DI |
Réparation mécanique, aide panne auto | Alain06644 |
|
||
Je vais cuire un steack sur le moteur lève-vitre de ma Mini One Ess. de 2005 ! |
BMW et MINI | FonkyMini |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)