Aller au contenu

Photo
- - - - -

ninja vector

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 liolio

liolio

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Véhicule(s) :mbk next génération

Posté 16 February 2007 - 22:56

bonjour j aurai voulu savoir se que vous penser du pot ninja vector pour mbk next génération

#2 ninja29

ninja29

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 40 messages
  • Véhicule(s) :mbk magnum xr,pocket bike avec pot ninja et carbu 15 mais pas encore monté!

Posté 24 February 2007 - 21:55

bonjour j aurai voulu savoir se que vous penser du pot ninja vector pour mbk next génération

Ben c'est un bon pot homologué qui possède pa mal de couple a bas et moyen régime.Sa vitesse de pointe est satisfaisante.Pour une meilleur utilisation,mettre un ressort de poussé blanc avec des ressorts d'embrayages jaune et galets 4.1gr.
la vitesse de pointe c'est bien,le plus important c'est le temps qu'on met a l'atteindre...

#3 gut

gut

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule(s) :scooter kymco agility 50

Posté 25 February 2007 - 20:09

bonjour tout le monde,je ma presente je mapelle kevin mon surnom c gut,je voudrer savoir si vous aver une ider pour decorer un scooter kymco agility 50!!!parceke moi ier tou noir é je voudrer le personaliser un pe!!dc voila si vous pourire me repondre sa srer bien merci.

#4 scootman

scootman

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule(s) :opel + scoot stunt

Posté 24 March 2007 - 09:26

bonjour tout le monde,je ma presente je mapelle kevin mon surnom c gut,je voudrer savoir si vous aver une ider pour decorer un scooter kymco agility 50!!!parceke moi ier tou noir é je voudrer le personaliser un pe!!dc voila si vous pourire me repondre sa srer bien merci.

g un pote qui en possed 1 et on le prepar , :P tu peu grater des idai sur d'autres scoot nous on a mi 1 aileron de rocket ,1 garde boue de rocket 1 plencher alu ... :cool: je peut tenvoier des tof de la bette
mon adresse c

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)