bonjour j aurai voulu savoir se que vous penser du pot ninja vector pour mbk next génération

ninja vector
Débuté par liolio, 16 Feb 2007 22:56
3 réponses à ce sujet
Posté 16 February 2007 - 22:56
Posté 24 February 2007 - 21:55
Ben c'est un bon pot homologué qui possède pa mal de couple a bas et moyen régime.Sa vitesse de pointe est satisfaisante.Pour une meilleur utilisation,mettre un ressort de poussé blanc avec des ressorts d'embrayages jaune et galets 4.1gr.bonjour j aurai voulu savoir se que vous penser du pot ninja vector pour mbk next génération
la vitesse de pointe c'est bien,le plus important c'est le temps qu'on met a l'atteindre...
Posté 25 February 2007 - 20:09
bonjour tout le monde,je ma presente je mapelle kevin mon surnom c gut,je voudrer savoir si vous aver une ider pour decorer un scooter kymco agility 50!!!parceke moi ier tou noir é je voudrer le personaliser un pe!!dc voila si vous pourire me repondre sa srer bien merci.
Posté 24 March 2007 - 09:26
bonjour tout le monde,je ma presente je mapelle kevin mon surnom c gut,je voudrer savoir si vous aver une ider pour decorer un scooter kymco agility 50!!!parceke moi ier tou noir é je voudrer le personaliser un pe!!dc voila si vous pourire me repondre sa srer bien merci.
g un pote qui en possed 1 et on le prepar ,

mon adresse c
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
recherche pot d'echapement ninja pocket cross |
Pocket et Dirt Bike | killian |
|
![]() |
|
pot ninja,est-ce un bon pot? |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | ninja29 |
|
![]()
|
|
recherche pot ninja pour pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pocketmania69 |
|
![]() |
|
pot ninja warm up 2 avec pédales |
Scooter et mobylette | _guilhem* |
|
![]() |
|
![]() pot ninja G3 sur peugeot vogue 103 avec pédales d'origines |
Scooter et mobylette | _guilhem* |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)