Aller au contenu


Photo
- - - - -

[Vends] Kawasaki ZZR 600 - 68.000 Km - 2700 €


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Gedas_fr

Gedas_fr

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages
  • Location:Meru (60)
  • Interests:Moto forcement, Informatique (normal c'est mon boulot)<br /><br />Ma femme et mon fils.
  • Ville :Meru (60)
  • Véhicule(s) :Kawasaki 1100 ZZR

Posté 05 February 2007 - 13:11

Salut !

Donc voila, je vends ma moto:

Image IPB

Roule tous les jours.

Son seul défaut: la chicane est cassé dans le pot ce qui fait qu'il y a un bruit métallique qui en est produit (surtout à froid) mais qui n'empêche aucunement son bon fonctionnement.

La peinture est Nickel hormis deux trois petits accrocs de peinture sur les flancs (suite à l'utilisation de sacoches cavalières), la poignée passager (à cause d'une sangle mal ajustée) et les rétros lors de passage un peu trop près de voitures dans les interfiles (note, ça passait c'était beau :D ).

Je ne vais pas tarder à lui faire faire une révision afin qu'elle soit nickel pour la vente.


Image IPB


Permis depuis Juillet 2003. Motos possedées: Yamaha 600 XJN puis Kawasaki 600 ZZR et enfin Kawasaki 1100 ZZR (Moto Actuelle).
Admin du site : Image IPB Ange2route.com

#2 Gedas_fr

Gedas_fr

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages
  • Location:Meru (60)
  • Interests:Moto forcement, Informatique (normal c'est mon boulot)<br /><br />Ma femme et mon fils.
  • Ville :Meru (60)
  • Véhicule(s) :Kawasaki 1100 ZZR

Posté 14 March 2007 - 10:22

Toujours en vente... :(
Image IPB


Permis depuis Juillet 2003. Motos possedées: Yamaha 600 XJN puis Kawasaki 600 ZZR et enfin Kawasaki 1100 ZZR (Moto Actuelle).
Admin du site : Image IPB Ange2route.com





Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)