Tout d'abord, lors de mon achat, il y avait marqué sur la fiche technique de mon véhicule (celle exposée sur le véhicule !) qu'il y avait "une aide au stationnement" donc ordinateur de recul !
Au moment de la livraison, il n'y était pas ! J'ai demandé pourquoi, on m'a dit que c'était une erreur de fiche, et que le modèle Focus Sport (ma voiture) ne pouvait avoir d'ordinateur de recul ! Je me suis plaint à mon concessionnaire qui m'a dit que c'était la faute de Ford France car c'était eux qui faisaient les fiches ! Je pousse une gueulante chez Ford France qui me dit que c'est la faut de mon concessionnaire car c'est à eux de vérifier les fiches...... bref chacun se renvoie la balle !
Ensuite, lors de mon achat, j'ai pris une extension de garantie de 2 ans. mon véhicule n'étant pas entièrement neuf lors de mon achat (51 km), la concession l'avait immatriculé déjà à leur nom...........en fin septembre 2006. Sauf que mon extension de garantie s'arrête en..........septembre 2009 alors que j'ai acheté mon véhicule le 17 novembre 2006. Bref, je perds 2 mois et j'ai bien payé 2 ans d'extension de garantie et non pas 1 an et 10 mois !
Enfin, j’appel la semaine dernière pour prendre RDV pour faire graver mon numéro de véhicule sur mes vitres, on me dit que c'est sans RDV ! Ok, très bien je prend note et j'y vais mardi matin à 10 heures............on me dit qu'il y a trop d'attente et de repasser un autre moment ou un autre jour! Bref, chez Ford , on aime bien se foutre de la gueule du client.
Je voudrais savoir si tous les concessionnaires Ford sont comme ça, ou bien c'est seulement le mien !
Car là, il se foute vraiment de ma gueule !
Comment cela s'est il passé pour vous avec votre concessionnaire?
Modifié par silverfab34, 20 March 2007 - 13:25.