Kit 49Cc 3 Transfert
Posté 11 January 2007 - 18:39
Voici mon Kit:
Ici on voit que je doit faire une petite finition sur le 3 Transfert fait un peu a la barbare
Sur cette photo on peut voir la taille de la bougie qui est plus petite qu'une standard:
Pour ceux que sa interresse, je peut avoir des prix sur pas mal de pieces Pocket Air et liquide tres interressant.
Exemple: Kit 49Cc Culasse, piston, Bougie, Cylindre, Axe, Roulement et Bougie pour 60€.
Le meme kit avec villebrequin renforcé pour 80€.
Plus plein d'autre pieces: chaines, Couronnes, Embrayage, Cloche d'embrayage, etc........
Test Samedi avec le pot Domino78 en fabrication.
Je pense qu'avec tout sa, je vais faire des Roue!!!!!
Bye
www.exfrx-team.com
Posté 11 January 2007 - 21:43
Et pour 65€,il y a moyen d'avoir un kit 4transferts,dome de compression,culasse séparée ET villebrequin masse pleine...Avec autant de défaut que la chine peut en offrir je te l'accorde,mais sur nimporte quel kit il ya aura du travail.
Eclate toi bien avec ca,et si tu as besoin de conseil de préparation n'hésite pas contacte moi j'adore ces kits.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posté 11 January 2007 - 22:27
J'ai deja commencé par refaire le 3° Transfert.
Mais je sais qu'il faut aussi refaire l'alignement des transfert avec le bas moteur.
Ensuite je ne sais pas trop.
Peut tu m'eclairé stp.
Merci
www.exfrx-team.com
Posté 11 January 2007 - 23:12
Je ne fais pas de pub pour ce forum,juste que c'est un des seuls endroits ou j'y ai placé ce tutorial.
Sinon,prend mon msn j'ai des photos + détaillées et de + longques explication.
A++.
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posté 12 January 2007 - 00:01
Car je le trouve pas
www.exfrx-team.com
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
kit plastique carénage! |
Pocket et Dirt Bike | Phil32a |
|
||
Boite de transfert, à quoi ça sert et comment ça fonctionneBoite de transfert |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Stepquest |
|
|
|
kit de bridage |
Moto | franky33 |
|
||
Peugeot 307 : VM bi-masse Sachs incompatible avec kit embrayage Valeo !!307 VM bimasse Sachs Valeo |
Réparation mécanique, aide panne auto | frek2706 |
|
|
|
Mes questions avant achat d'une Pocket bike 49cc |
Pocket et Dirt Bike | Louise2401 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)