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comment gagner de la patate avec un pocket cross?


13 réponses à ce sujet

#1 bryoce

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Posté 05 January 2007 - 21:47

salut a tous je possede un pocket cross et voudrais savoir comment gagner de la patate au demarrage et en reprise :moto:

autre question j'ai un petit probleme ma pocket cross fait que deraillee
merci pour vos conseil :help:
;)

#2 liuzzo

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Posté 05 January 2007 - 21:50

Salut, tu peux installer un pot ninja ou bien effectuer la prépa du topic qui est en éplinglé, concernant le "déraillage" aligne ta couronne et ton pignon, ta couronne est peut etre voilée, essaye aussi de retendre ta chaine

#3 aenur

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Posté 05 January 2007 - 22:08

le plus simple pour gagner de la patate c'est d'aléger un peu ton embrayage
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#4 guigui13530

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Posté 05 January 2007 - 22:17

ta pocket elle deraille car ta roue attierre n'est pas centré j'ai eu le meme problème avec celle d'un copain

#5 b£n

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Posté 05 January 2007 - 22:24

le plus simple pour gagner de la patate c'est d'aléger un peu ton embrayage


est ce que ça marche vrément pour gagner de la patate ??

PATATOR y'a pas plus fort


#6 bryoce

bryoce

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Posté 05 January 2007 - 22:31

comment peut tu alleger l'embrayage

#7 Guillaume

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Posté 05 January 2007 - 22:42

Tu peux faire des perçages dans les masselottes, il existe des topics à ce sujet.
Tu peux aussi alléger l'allumage: http://www.autocadre...opic_13579.html (dans un moteur: moins de masses en rotation = plus de patate).
Pour tout ce qui est question de préparation moteur, je vous conseille de faire préalablement une recherche sur le forum car beaucoup de questions sont déjà abordées ;)
(d'ailleurs, ce topic n'est pas à sa place: il va plutôt dans "mécanique pocket-bike").

#8 Kamikaze94

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Posté 07 January 2007 - 22:04

Tu joues sur le rapport courronne/pignon, mets un clapet en carbone

#9 bryoce

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Posté 07 January 2007 - 22:23

clapet plutot carbonne ou fibre je ne sais pas trop

le quel est le mieux <_<



:cool:

#10 KXrider

KXrider

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Posté 08 January 2007 - 08:46

L'avantage des clapets carbones est qu'il existe un grand nombre de dureté donc ton admission devient "réglable" en fonction du comportement que tu recherche.

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Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
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#11 Guillaume

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Posté 08 January 2007 - 10:34

Oui, beaucoup s'accordent à dire que le carbone est mieux. Aussi, il me semble que la durée de vie est plus grande que les clapets fibre, non ?
Par contre il faut choisir l'épaisseur du clapet en fonction de ta préparation ;)

#12 bryoce

bryoce

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Posté 08 January 2007 - 22:02

je suis totalement d'origine
mais je voudrais la booster pour pas trop cher
je vous remerci pour tous vos renseignement :cool:



:moto:

#13 KXrider

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Posté 08 January 2007 - 22:24

=>tutorial.

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#14 _lefranc*

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Posté 17 October 2011 - 20:29

Changer de cylindre ;) ou carrément de moto préparer les carters limer les transferts changer de carbu de pipe d admission et le pot a 150$ qui va avec ou monte un or motori la sa fonctionnera sa marchera plus mdr bon courrage avec les pockets



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