salut comme tu l'as dit toi même, tu es un boulet, mais pas que en pocket, en français aussi !!!
exemple :
Eskequelqu'un C'est ou je pourai trouver le stikers ac des chiffre genre 9.2 ou 6.9 ??
j"atend vos reponse
tu ne vois pas un léger soucis dans ta phrase, d'une part tu nous
invente des mots, de plus tu
mélange pluriel et singulier ensemble, et quand tu met des mots qui existe,
ce n'est pas le bon. Mais le pire, c'est que j'ai juste pris ta dernière phrase, car tout tes autres posts sont pareils.
bon je veux bien que tu sois mauvais en français, mais essaye de faire un effort quand même, en premier lieu pour toi personnelement, car quand tu voudra écrire un courrier, tu seras bien ennuyés, tu ne sauras plus écrire correctement, et aussi pour les gens qui te lisent, car ce n'est jamais agréable de devoir relire plusieurs fois la même phrase pour en comprendre le sens.
sinon, va voir
ici, c'est pas un lien de pocket, mais un lien pour apprendre les bases du français. Fais en bonne usage
Ne le prends pas mal, je te dis ça a toi, car là, tu as fais fort, mais sinon beaucoup de personne sont comme toi et ne savent pas taper un message sans utiliser le language SMS. Alors pour tous ceux qui sont dans ce cas, n'oubliez pas
Courage.