j'ai donc commencé à couper, souder, récupere des pieces...etc..
voila la direction avec des amortisseur de 4L, on peut voir à gauche le moteur et la roue arrière sur laquelle j'ai fixé une poulie de courroie
![Image IPB](http://img166.imageshack.us/img166/2967/dsc04568uy7.jpg)
une fois la fourche terminée, j'ai prolongé le cadre vers l'arrière:
![Image IPB](http://img166.imageshack.us/img166/576/dsc04575ps0.jpg)
puis j'ai soudé des barres pour fixer les amortisseurs arrières(toujours de 4L
![;)](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/wink.gif)
![;)](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/wink.gif)
![Image IPB](http://img166.imageshack.us/img166/3338/dsc04633vo1.jpg)
j'ai decouper,souder et percer le bras sur lequel je fixerai ma roue arrière.
![Image IPB](http://img166.imageshack.us/img166/2038/dsc04641bz0.jpg)
ensuite j'ai fixé le bras de la roue, j'ai mis des amortisseurs de 4L à l'arrière et j'ai rajouté encore une démultiplication pour que la courroie qui sort du moteur soit une courroie crantée:
![Image IPB](http://img166.imageshack.us/img166/1109/dsc04744ot7.jpg)
j'ai fixé le moteur au cadre:
![Image IPB](http://img166.imageshack.us/img166/6058/dsc04752wv6.jpg)
![Image IPB](http://img166.imageshack.us/img166/1286/dsc04753ft1.jpg)
après avoir rajouté un tendeur(fabrique avec une roue de rolleur) pour la courroie j'ai fait les premiers essais très concluants 30km/h, j'ai ajouté une poigné d'accélarateur faite avec une pédale de vélo, puis j'ai mis un ressort à l'arriere car les amortisseurs de 4L joué uniquement leur role d'amortisseur et donc dès que je m'asseyais sur l'engin , il descendait peu à peu. Ensuite j'ai changé la roue avant par une roue qui comporte un frein a tambour, j'ai aussi enlever les amortisseurs de 4L à l'avant car ce n'était pas très rigide...et voila ce que ca donne:
![Image IPB](http://img166.imageshack.us/img166/6210/22juinez2.jpg)
j'allais maintenant à 40km/h
![Image IPB](http://img108.imageshack.us/img108/3277/22juin2nn4.jpg)
j'ai ensuite bien regler le moteur, j'ai perdu en acceleration mais par contre j'ai atteint 46km/h. en faisant tourner la roue dans le vide j'atteignais les 53km/h, et oui j'ai aussi mis un compteur sur la roue arrière pour m'amuser.
Ensuite j'ai changer la roue arrière car l'ancienne avait le pneu déformé et ce n'était pa très rassurant de rouler sur une roue qui donne l'impression d'être bien voilée. J'ai remplacer les 2 ressort par un plus gros que j'ai placé à un endroit qui lui donné plus d'influence. J'ai ajouté une selle et la voila actuellement:
![Image IPB](http://img329.imageshack.us/img329/4166/dsc05919an5.jpg)
![Image IPB](http://img329.imageshack.us/img329/5166/dsc05920bv6.jpg)
la nouvelle roue arrière est plus grande et il faut que j'améliore les reglages du moteur pour essayer de passer la barre des 50km/h
voila un zoom sur la suspension arrière actuelle:
![Image IPB](http://img519.imageshack.us/img519/6773/dsc05921tj4.jpg)
j'ai déjà parcouru + de 150km avec sur la route(privée), les chemins, l'herbe, la terre... et elle fonctionne toujours bien. Elle ne m'a rien couté si ce n'est la electrodes de soudure, et quelque tige filletées que je n'ai pas pu récuperer.