Permis et première moto...
Débuté par Hemort, 05 Jun 2004 21:54
64 réponses à ce sujet
Posté 18 July 2004 - 10:21
tu choisi entre une belle moto ou vider ton portefeuille!!!J'ai un nouveau probleme de conscience.... J'ai regardée les supermot un peu agés (92 a 98) et soit il me plaise pas, soit il sont trop chere ( a cause d'une bonne préparation)! Je sais pas quoi faire.... donner moi des idée par pitié!!!!!
Posté 14 September 2006 - 21:55
Salut a vous amis motard!
Donc voilà bientot deux semaines que je possède ma 600 bandit...mais seulement une semaine que je peux la conduire, car elle n'était pas bridée avant...
C'est ma première moto et je la trouve vraiment agreable a conduire, prise en main assez facile (c'est pas pour autant que je fais mon fou avec), pour l'instant rien a a redire (a par un tite fuite au reservoir mais problème resolu insesament sous peu)mais je crois que c'est encore trop tot pour juger (environ 170kms de fais avec) je ne pense pas être dessus vu tout ce que j'ai pu lire sur cette moto...et elle a 25000kms je pense qu'elle peut encore en faire beaucoup...!
Bon allé pas de blabla des photos:
(dsl pour la qualité elles sont prises avec mon portable)
Donc voilà bientot deux semaines que je possède ma 600 bandit...mais seulement une semaine que je peux la conduire, car elle n'était pas bridée avant...
C'est ma première moto et je la trouve vraiment agreable a conduire, prise en main assez facile (c'est pas pour autant que je fais mon fou avec), pour l'instant rien a a redire (a par un tite fuite au reservoir mais problème resolu insesament sous peu)mais je crois que c'est encore trop tot pour juger (environ 170kms de fais avec) je ne pense pas être dessus vu tout ce que j'ai pu lire sur cette moto...et elle a 25000kms je pense qu'elle peut encore en faire beaucoup...!
Bon allé pas de blabla des photos:
(dsl pour la qualité elles sont prises avec mon portable)
Posté 15 September 2006 - 17:26
Merci merci
Ben c'est vrai que la mousse je suis pas très fan non plus...mais bon là elle est tel quel quand je l'ai eu..
Depuis j'ai repeint le passage de roue, il éteint couleur or avant...d'un goût assez particulier...et la grille de radiateur aussi je l'ai repeinte
La mousse si je peux en trouver une autre mieux je changerai mais sans mousse j'aime pas trop..en fait j'ai pas testé sans, faut que j'essaye!
Sinon l'autocollant sur le garde boue j'aimerai l'enlever aussi mais j'ai peur qu'il laisse une trace... et c'est pas une fois qu'il serra enlevé...
Vous en pensez quoi trace ou pas?
Ben c'est vrai que la mousse je suis pas très fan non plus...mais bon là elle est tel quel quand je l'ai eu..
Depuis j'ai repeint le passage de roue, il éteint couleur or avant...d'un goût assez particulier...et la grille de radiateur aussi je l'ai repeinte
La mousse si je peux en trouver une autre mieux je changerai mais sans mousse j'aime pas trop..en fait j'ai pas testé sans, faut que j'essaye!
Sinon l'autocollant sur le garde boue j'aimerai l'enlever aussi mais j'ai peur qu'il laisse une trace... et c'est pas une fois qu'il serra enlevé...
Vous en pensez quoi trace ou pas?
Posté 18 September 2006 - 10:51
Hello à tous, moi aussi je commence la moto! J'ai acheté comme première moto une GSX-R 600 K6. elle est aussi bridée à 34cv. Je vais la chercher lasemaine prochaine et je vous ferait part de mes impressions!
Sache k l'eclipse est un fénomène astronomik rare k tu ne px voir kquelques secondes!!!
Posté 18 September 2006 - 12:41
ouais je sais... mais bon... jusqu'à 10'000 trs elle tire normal mais au delas elle peine un tout petit peu... . et en vitesse de pointe elle tappe les 180...34ch sur un gex !! un conseil, fait pas le malin au feu rouge parsque un mec en cb500 te fume sans forcer
Sache k l'eclipse est un fénomène astronomik rare k tu ne px voir kquelques secondes!!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
moto jeunes conducteur |
Moto | hannybal |
|
||
Modification carburation ou motorisation Fiat panda 4x4 |
FIAT, ALFA, LANCIA | chtigrenoble38 |
|
||
Renault Megane 4 estate, liste des versions de motorisation |
RENAULT et DACIA | Enrico Rava |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)