réhaussr son supermotard
Débuté par supermotard, 27 Nov 2006 12:16
17 réponses à ce sujet
Posté 27 November 2006 - 12:16
alor voila ce matin j'ai décidé de réhausser ma pocket.j'ai constaté ( avec l'habitude) que les suspentions arrieres ne servaient a rien, je me suis donc di de les remplacer par des barres en métal plus longues qui au passage me relevera l'arriere!!! cette modification apporte une meilleure assise ( qui est casse genoux d'origine) et une meilleur ésthétique ( enfin pour moi;chacun ces gouts vous alleez me dire ) . voila il na faut quand meme pas réhausser les yeux fermés il faut faire attention a la chaine qui presque dans mon cas touche le cadre et il faut aussi enlever la plaque de protection ( car une fois réhaussé ne sert a rien et touche la chaine) il faut aussi retendre la chaine une fois cette modification terminée et voila je vais essayer de mettre des photos mé je ne suis pas sur d'y arriver on ne peut pas etre fort partout !!
PASSION50.1FR1.NET forum 50cc toutes catégories venez vous inscrire forum en construction
Posté 27 November 2006 - 12:30
PASSION50.1FR1.NET forum 50cc toutes catégories venez vous inscrire forum en construction
Posté 05 January 2007 - 10:32
salut,mon sm n'a pas de suspentions mais je le trouvais trop bas,alors j'ai rehaussé
le support de la selle et du gardeboue arrière avec ferraille + soudure
eh bien je suis bien mieux dessus!
salut est-ce qu'on pourrait avoir une foto stp
jme demande comment tu a fait
Posté 13 January 2007 - 15:41
sa ne sert a rien des suspentions moles car la transmission est pa concue pour sa !!! la chaine est trop petite puis c'est assez difficile de trouver des suspentions de la bonne taille !!! voila
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
||
Peugeot 206 - Remplacent sonde de température d'eau |
Reportage photo et description des réparations mécanique et entretien auto | Nico |
|
||
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
Question rétroviseur (branchement dégivrage) et sonde tº extérieure |
Réparation mécanique, aide panne auto | musset75 |
|
||
Boite de vitesse Hyundai Sonata |
Réparation mécanique, aide panne auto | Martin94 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)