Près de chez moi, la Gendarmerie roule en Ford Focus Break, ou bien aussi en vieille Clio ou encore mieux en Peugeot 206Il me semble bien que la police en France s'équipe de Ford FOCUS et de MONDEO et même TRANSIT ! ElleS sont de plus en plus utilisées en région parisienne !
En tous cas surveiller ces deux modèle ! Il sont derrière vous et puis tout a coup hop ! un p'tit coup de girofare ! Les voiture sont banalisés bien sur !
Police
Posted 12 August 2004 - 12:44
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 12 August 2004 - 14:21
ils roulent peut etre pas en Viper ou M5 mais ils ont comme meme de bonne caisse, en plus je pense kils ont des vehicules avec le moteur gonflé.Près de chez moi, la Gendarmerie roule en Ford Focus Break, ou bien aussi en vieille Clio ou encore mieux en Peugeot 206Il me semble bien que la police en France s'équipe de Ford FOCUS et de MONDEO et même TRANSIT ! ElleS sont de plus en plus utilisées en région parisienne !
En tous cas surveiller ces deux modèle ! Il sont derrière vous et puis tout a coup hop ! un p'tit coup de girofare ! Les voiture sont banalisés bien sur !
sur le periph' avec leur Focus gonflé et le giro ya moyen de s'amuser...
Posted 12 August 2004 - 19:40
Il n'y pas très longtemps, j'ai fait ma JAPD et il parlait de leurs véhicules, leur Moto des BMW, peuvent aller à 200km/h maxiils roulent peut etre pas en Viper ou M5 mais ils ont comme meme de bonne caisse, en plus je pense kils ont des vehicules avec le moteur gonflé.
Près de chez moi, la Gendarmerie roule en Ford Focus Break, ou bien aussi en vieille Clio ou encore mieux en Peugeot 206Il me semble bien que la police en France s'équipe de Ford FOCUS et de MONDEO et même TRANSIT ! ElleS sont de plus en plus utilisées en région parisienne !
sur le periph' avec leur Focus gonflé et le giro ya moyen de s'amuser...![]()
![]()
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posted 12 August 2004 - 22:39
Posted 12 August 2004 - 22:47
Posted 13 August 2004 - 16:55
Posted 13 August 2004 - 19:21
Posted 13 August 2004 - 20:28

Renault V.B.R.G :

Blindé :

Blindé :
Posted 16 August 2004 - 19:07

puis avec une Porsche 911 Carrera :

ensuite avec une VW Coccinelle :

pour finir avec une Mercedes je pense :
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
La police entame une course poursuite avec un taxi clandestin. |
Automobile en général | Administrateur |
|
|
|
Un diplomate suisse arrêté ivre après une course poursuite avec la police |
|
|
|
La <<vraie Fausse>> voiture de police |
|
|
|
Quelques extraits d’arrestations insolites traités par la Préfecture de police de Paris |
|
|
|
Une femme nue et bourrée se fait arrêter par la police |
|
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users