Police
Posté 25 June 2004 - 01:08

Posté 06 July 2004 - 15:42
Posté 06 July 2004 - 16:07

Posté 06 July 2004 - 17:07
Alors ça, c'est le bouquet
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Jamais vu une voiture de flic aussi kitch. Les jantes chromées, les mini ailerons chromés sur le capot, pneus à flancs blancs, déco sur les cotés..

C'est quel pays?

Par contre attention, je détecte 2 voiture qui ne sont pas de la Police sur cette page.

Posté 06 July 2004 - 17:20
ensuite a mon vais,la bagnole assez "kitch" ca devait etre une bangole d'epoque,donc c normal que elle soit comme ca non?
Posté 06 July 2004 - 17:46

N'empèche elle est terrible. :D
Posté 06 July 2004 - 17:48
Posté 06 July 2004 - 19:35
Par contre attention, je détecte 2 voiture qui ne sont pas de la Police sur cette page.
![]()

Posté 06 July 2004 - 19:49
Aux US c'est normal que chaque département de police d'une ville ait sa voiture de course élaborée à partir d'une des voitures de service. Généralement, ils achètent une voiture affectée au service exprès pour en faire une bête de course.
Toujours aux US, les Sheriffs ne sont pas comme les flics, ils ne sont pas tennus à une décoration spécifique. Ils n'ont que l'obligation d'apposer "Sheriff" sur la voiture avec l'emblème de la ville à laquelle ils sont rattachés.
Parcontre, si tu veux parler de la Dodge "Cityzen Patrol", tu as raison, ce ne sont pas de flics mais une espèce de milice citoyenne.

Posté 06 July 2004 - 23:13

J'ignorais ces pratiques, mais il reste que ce ne sont donc pas des voitures de police dans le sens où je l'entends, puisqu'elles ne peuvent logiquement pas rouler sur route?
Pour le Citizen Patrol je savais pas non plus.

Posté 08 July 2004 - 18:10
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 08 July 2004 - 18:12
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 08 July 2004 - 18:13
Posté 08 July 2004 - 18:15
Posté 08 July 2004 - 20:32
he nico ça c'est une serie 3 !!Pour nos amis Anglais, une BMW (serie 5 ou M5)
Posté 08 July 2004 - 20:51
je crois que c'est une 316i en plushe nico ça c'est une serie 3 !!Pour nos amis Anglais, une BMW (serie 5 ou M5)

Posté 08 July 2004 - 21:22
Elle grande pour une serie 3, c'est pour ça que j'ai hésité.je crois que c'est une 316i en plus
he nico ça c'est une serie 3 !!Pour nos amis Anglais, une BMW (serie 5 ou M5)
![]()
![]()
Répondre à ce sujet

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
La police entame une course poursuite avec un taxi clandestin. |
Automobile en général | Administrateur |
|
![]() |
|
Un diplomate suisse arrêté ivre après une course poursuite avec la police |
|
![]()
|
|
La <<vraie Fausse>> voiture de police |
|
![]()
|
|
Quelques extraits d’arrestations insolites traités par la Préfecture de police de Paris |
|
![]() |
|
Une femme nue et bourrée se fait arrêter par la police |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)