perte d'une option
#1
Posté 02 November 2006 - 23:26
apart aller rino et en prendre pour 700 euros rien qu'en rentrant dans le bureau de reception
#2
Posté 03 November 2006 - 08:52
le seul capteur qui verrais la monté en régime pour enlever le frein a main, est deja utilisé pour la gestion moteur donc il doit être bon.
peut etre est ce simplement un fil de coupé, mais je pense que ton véhicule doit etre multiplexé donc sa vas pas etre évident a voir.
#5
Posté 03 November 2006 - 12:04
je pense que sa serriat le mieux au moins sa vas dire aussitot se qui se passeA mon avis, un coup de valise pourrait détecter le problème, mais ça oblige de passer par la case Renault !!!
impossible on y a dejas penser avec le gars du garage et introuvable sur le net sinon le log oui facile a avoir mais c la canne qui est relier au vehicule mais si c'est possible a fair epour les ancienne voiture(pas multiplexer pour les autre il faut la canne obligatoire)sauf si l'on peut la fabriquer, sa vaudrait peut etre le coup tient?
sinon moi je pense plutot a un contacteur de point mort(vitesse)ou un capteur de pedale embrayage
petite question est ce que tu est obliger de debrayer ou de freine pour demarer ton espace?
tiens nous au courrant sa fait avance les autres
#6
Posté 03 November 2006 - 14:01
[/quote]
impossible on y a dejas penser avec le gars du garage et introuvable sur le net sinon le log oui facile a avoir mais c la canne qui est relier au vehicule mais si c'est possible a fair epour les ancienne voiture(pas multiplexer pour les autre il faut la canne obligatoire)
ha bah ca c'est bête, pour la mienne qui pourtant possède beaucoup plus de paramètre c'est faisable, il faut récupéré la prise diagnostique le soft et hop ca roule.
il se complique vraiement la tache chez renault
#7
Posté 03 November 2006 - 23:01
ben le tout serais de savoir comment le frein de parking retrouve l'information de relacher le frein a main. a mon avis c'est de façon electronique, donc t'auras le droit a un nnouveau calculateur chez renault.
le seul capteur qui verrais la monté en régime pour enlever le frein a main, est deja utilisé pour la gestion moteur donc il doit être bon.
peut etre est ce simplement un fil de coupé, mais je pense que ton véhicule doit etre multiplexé donc sa vas pas etre évident a voir.
mercia tous pour ces precieux conseils mais j'ai,resolul le probleme (sans le vouloir...) frein a main enclanche moteur tournant j'ai exerce plusieurs fortes (voir violentes) pressions sur la pedale de frein + un pti coups a l'accelerateur
et oh miracle le frein de parking c'est desengage tout seul
depuis tout est revenu a la normale... genre demarage un coups d'accelerateur
et c'est parti!! pourvu que cela dure
encore merci a++
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