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problème : accélaire = trou= moteur qui s'éteint


17 réponses à ce sujet

#1 patateman

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Posté 31 October 2006 - 15:57

voila ma pocket est neuve j'ai roulé 1plein et demi avec et aujourd'hui j'ai un problème lorsque je démare elle tien le ralenti mais dès que je pousse les gaz est roule un peut puis arrive un trou dans l'accélération puis elle s'éteint :o
j'ai fait des teste si je ser plus ou moin le ralenti le "trou" arive plus ou moin vite ....
que faire je pense a un gicleur bouché mais je le trouve pas :rire:

Modifié par patateman, 31 October 2006 - 15:58.

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#2 jullien

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Posté 31 October 2006 - 17:18

sous ton carbu,il y a ce que l'on appelle une "cuve",en générale elle est de couleur noire.Tu la dévisse,tu l'enlève,ton flotteur aussi(blanc)et là tu devrais apercevoir ton gicleur de couleur doré.
Dévisses le, vérifie qu'il n'y a pas de ###### dedans.

#3 tristan

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Posté 31 October 2006 - 23:26

Salut

Si 'est pas le Gicleur sa peut etre le rateau (piece en doré qui penduill quand tu autte la cuve) tu le tord d'un milimetre [ j'avais la meme chose "reparation 25 €" pour tordre une piece]



Amicallement TRiStaN
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#4 alex77

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Posté 01 November 2006 - 18:43

moi aussi j'ai le meme probleme , moi je pense que sa vient du carbu (made in taiwan)
En tout cas je voudrais bien savoir de quoi sa vient.

#5 patateman

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Posté 02 November 2006 - 10:55

sous ton carbu,il y a ce que l'on appelle une "cuve",en générale elle est de couleur noire.Tu la dévisse,tu l'enlève,ton flotteur aussi(blanc)et là tu devrais apercevoir ton gicleur de couleur doré.
Dévisses le, vérifie qu'il n'y a pas de ###### dedans.

le rateau??? je ne connais pas cete pièces quelqu'un aurait une photo? TU me parlerai pas plustot du floteur et de son aiguille?


bon si non de mon côté c'est bizar hiers des que je la démaré je roulais sur 10mètre et elle callait et aujourd'hui elle roulle mais ya toujours le trou a l'accélération mais si je suis dans une bonne descente et que je continu d'accélérer(quand ya je trou) bbebn le trou passe et elle réaccélère)....dur d'expliquer tout cela a l'écrit !!

a oui quelqu'un peut il me dire ou se trouve le gicleur? Car sur les carbu de mob c'est sur le côté mé la sur le côté ya rien a par la vise de ralenti


merci
si vous avez d'autre hipothèse a mon problème proposé ;)
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#6 jullien

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Posté 02 November 2006 - 11:17

c'est un carbu de pb ou de brel?

si ça ne vient pas de là,fais un petit trou sur le bouchon de ton réservoir,mets y un tuyau qui part vers le bas relié à rien.

Modifié par jullien, 02 November 2006 - 11:19.


#7 patateman

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Posté 02 November 2006 - 14:33

non c'est le carbu d'origine ...
tristant ca sera pas ca le rateau?
Image IPB
Il faut le tordre de quel façon? ver le haut , le bas ?
je supose qu'il faut le tordre de manière a ce que le floteur remontre plus haut?

si non j'ai vérifié mon gicleur n'est pas bouché
et mon bouchon de réservoir slaisse bien passé l'air ;)
POCKET CROSS POWWAAA!!!

#8 patateman

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Posté 02 November 2006 - 15:21

sinon j'ai aussi remarqué que mon cornet touchait mon pot et que du coup il tétait pas étenche sur son manchon .J'ai donc réalisé un manchon plus long comme sa il touche plus le pot il se prent plus les caca qui saute du pneu arrière :lol: et comme sa il est étenche ..que du bon quoi
voila ma réalisation
Image IPB
ya plus qua fixé le bou de chambre a air( :rire: ) sur le platique blanc qui s'accroche sur le carbu :moto:
sinon personne na d'idée pour mon problème??
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#9 tristan

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Posté 02 November 2006 - 16:27

non c'est le carbu d'origine ...
tristant ca sera pas ca le rateau?
Image IPB
Il faut le tordre de quel façon? ver le haut , le bas ?
je supose qu'il faut le tordre de manière a ce que le floteur remontre plus haut?

si non j'ai vérifié mon gicleur n'est pas bouché
et mon bouchon de réservoir slaisse bien passé l'air ;)




salut

voila j'ai modifié ta photo alor les truck!!! entouré en rouge sont a tordre d'un milimetre VERS EN BAS ( pour que le floteur soit moins vite en bas donc = plus d'esence)

Image(s) jointe(s)

  • dscf0523cc4.jpg

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#10 tristan

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Posté 02 November 2006 - 16:34

OUPS


Oui pour que le floteur soit plus vite en haut ( donc = tordre vers en bas "vers le bas de la cuve")

Amicalement MOI :moto: :moto:
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#11 patateman

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Posté 03 November 2006 - 15:23

bon comme je n'est toujours pas trouvé la cause de mon problème je vai me bassé sur les base de la mécanique bon donc tout d'abort lorsque que l'on a un trou a l'acccélération c'est du a quoi? CELON MOI cela est du a un manque dessence.(ête vous d'accord?
Qestion: cela peut il aussi être du a trop d'air pour pas assez d'essence?

répondé a ces question et je conntinurait mon raisonnement!!
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#12 tristan

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Posté 03 November 2006 - 15:41

bon comme je n'est toujours pas trouvé la cause de mon problème je vai me bassé sur les base de la mécanique bon donc tout d'abort lorsque que l'on a un trou a l'acccélération c'est du a quoi? CELON MOI cela est du a un manque dessence.(ête vous d'accord?
Qestion: cela peut il aussi être du a trop d'air pour pas assez d'essence?

répondé a ces question et je conntinurait mon raisonnement!!




C'est vrai manque d'essence ou trop d'air ( donc je pence que si c'est trop d'air laisse le starter un peu ouver donc pour que sa s'obstru )

sinon!!!voila mon msn ---> tristandu57410@hotmail.fr

amicallement moi :rire:
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#13 Cruz

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Posté 03 November 2006 - 17:34

C'est vrai manque d'essence ou trop d'air ( donc je pence que si c'est trop d'air laisse le starter un peu ouver donc pour que sa s'obstru )

sinon!!!voila mon msn ---> tristandu57410@hotmail.fr

amicallement moi :rire:



Vérifie tes joints d'admission et la bougie pour commencer.

#14 patateman

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Posté 03 November 2006 - 21:44

Vérifie tes joints d'admission et la bougie pour commencer.
[/quote]
la bougie est oké et pour les joints la pocket est neuve et cmme elle tien le ralentie je pense qu'il ny a pas de problème a se niveau la (tu pensais a une prise d'air?)


donc mon idée serait plustôt que le cabu ne fournit pas assez d'essence au moteur j'ai donc une hypothèse :
_le floteur reste bloqué en position haute et donc bloque l'airivée d'essence


si non mon problème peut il être du à un rodage foiré ?? :(

donc demain je vais faire un teste je vais essayé de roulé sans le floteur dans le carbu comme sa je vérai tout de suite si le problème viende la :rire:
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#15 Roba

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Posté 04 November 2006 - 02:17

Salut moi deja a mon avis ce n'est pas parce que ta pocket est neuve qu'elle est en bonne etat. Tout ca est limite taillé a la hache !!

par contre si tu a un bon ralenti a mon avis ce n'est pas un probleme de prises d'air.

Cependant il y a peut etre un probleme au niveau des clapets, de ton robinet ou de la fourchette si c'est le carbu d'origine.(moi perso j'ai coupé les 2 fourchettes) mais le sujet a deja été plus qu'abordé et avec des photos en plus.

Parce que plier la fourchette de 1même vu que deja d'un carbu a l'autre on trouve une admission de 12 a 14 a cause des usinages mediocres.

Si tu ne met pas de flotteur ton essence va couler en continu ......

voili voilou @++ sous le bus
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#16 patateman

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Posté 04 November 2006 - 22:26

moi perso j'ai coupé les 2 fourchettes) mais le sujet a deja été plus qu'abordé et avec des photos en plus.


salut se que tu me dit est fort intéréssen mais pourquoi a tu donc coupé les fourchettes? peut tu me donne l'adresse de ton topic sur cela stp??

@+ theguitareux qui cherche et cherche encor :rire:
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#17 Roba

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Posté 05 November 2006 - 01:18

J'ai coupé ces fourchettes car il est bien beau de les tordre dans un sens ou un autre mais avec les vibrations du moteur elle se retord. dons j'en ait conclut qu'en les coupants et en laissant la plaque metalique restante qui se remonte et ferme le pointeau quand le flotteur arrive dessus.


regarde ce topic: ici

Modifié par Roba, 05 November 2006 - 01:18.

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#18 SimoN-

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Posté 21 December 2006 - 22:35

Bonjour,

Et bien j'ai le même problème !

J'ai acheté une pocket bike neuve, et elle demarre (tres mal, obligé de tirer 50000fois sur le machin) et tient le ralentit avec ou sans starter.

Mais si j'accelere avec le starter ça avance pas (plus ou moins normal)
Si j'accelere sans starter ça calle (beuuuuhuhhhhhh)

Donc je pense que la pocket est trop riche et qu'il faut appauvrir !
(dites moi si je me trompe)

Je n'ai pas encore demonté la "bête" mais je ne sais même pas comment on fait lol...j'ai un 125 de cross et pour appauvrir je remontais l'aiguille d'un cran, mais sur un carbu de pocket on appauvrit comment ?

Merci à vous !



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