De plus, le truc du "ma caisse elle en fout plein la vue à l'autre", ça fait cour de récré. Le dernier à m'avoir dit ça s'est vu répondre: "pars devant, t'as gagné".
Je partage ton opinion à ce sujet maintenant que j'ai un peu mûri et que j'ai une tout autre vision des autos que quand j'avais 20 ans. Mais d'un coté je comprends ces petits jeunes qui sont amoureux de leurs voitures et veulent impressionner la galerie, c'est tout à fait compréhensible. L'important est de garder un forum où règne une bonne ambiance avec differents type d'automobilistes qui nous font partager un peu leurs points de vue et leur manière de voir les choses.
Je sais que je me suis fait des "copains" après ce post: mais pour qui il se prend le nouveau?
Tu n’as rien dit de mal, ni de irrespectueux. Tu as tout à fait le droit de donner ton avis sur ce que tu penses à conditions de respecter les règles de politesse et de bonne conduite du forum.
Sinon j'ai vue tes premières réponses qui sont très clair et précises, alors je te souhaite la bienvenue et te remercie d'apporter une si bonne contribution à ce forum. ,