Modifié par Admin-technique, 27 November 2008 - 17:30.
Les voitures les moins fiables ????
#6
Posté 30 April 2004 - 18:38
D ailleurs il ne roule pas en renault ... ca veut direbeaucoup
Modifié par webmaster, 01 May 2004 - 17:04.
#8
Posté 01 May 2004 - 17:10
#9
Posté 02 May 2004 - 14:48
J'ai effectivement une Clio RS 3 depuis 1 mois presque et jusqua maintenant je n'ai jamais eu aucun problème avec elle. Dans ma famille il y en na qui possède des renault (oncle,tante) et ils ent sont tous satisfait de leur véhicule.
Moi je trouve comme pas mal de personne que Renault c'est la meillleur marque automobile Française.
lol !!! :D
Tchaooo :aurevoir:
#10
Posté 02 May 2004 - 18:13
Je vais tous vous mettre d'accord. Si vous voulez une voiture qui n'ait AUCUNE fuite, qui soit fiable et qui dure longtemps, prenez... une japonaise...
Eh oui, ca me fait presque mal de dire ca mais les voitures les plus fiables sont les japonaises. Certes elle font un vilain bruit moteur mais ca marche du feu de dieu...
#11
Posté 02 May 2004 - 18:18
#13 _Lou*
Posté 03 May 2004 - 14:33
Renault Laguna de 99 avec le compartiment de la roue de secours rempli d'eau !!! obligé de percé le coffre!!
BMW 325 TD, pompe à injection à 46 000 KMS ...
Je crois que je n'ai pas eu de chances dans ces cas là! Pour moi toutes les marques ont été peu fiable à un moment donné!! il suffit de bien tombé!!
#14
Posté 03 May 2004 - 14:41
Renault est, bonne marque mes parents en ont une ,et peut vous dire que le moteur est bien puissant, et la securité ok
#15
Posté 03 May 2004 - 14:49
#16
Posté 03 May 2004 - 15:15
Croies tu vraiment qu VW soit moins fiable qu'ALPHA ?moi je dirais les vw (sale race ces voitures la!!!!!!!!!!) y font des tdi de 100,110 ext et les gents croient que c'est des gti resultat sa fume comme un camion des 10000km et ca pourris nos bandes d'arrets d'urgences (hihihihi) comme je le dis tj:forza alfa romeo!!!!!!!!!!!!!!
#17 _alfanumerik*
Posté 03 May 2004 - 16:26
alors ça c sur, VW ont des moteur tres fragiles (jai eu une audi a3TDI)Croies tu vraiment qu VW soit moins fiable qu'ALPHA ?moi je dirais les vw (sale race ces voitures la!!!!!!!!!!) y font des tdi de 100,110 ext et les gents croient que c'est des gti resultat sa fume comme un camion des 10000km et ca pourris nos bandes d'arrets d'urgences (hihihihi) comme je le dis tj:forza alfa romeo!!!!!!!!!!!!!!
en moyenne, 70 % des TDI ont le droit de changer leur turbo a 60 000 KM
apres il y a plein de PB, boutons qui marche plus, moteur de leve vitre etc etc.
chez alfa, la qualité est un ton en dessous, mais les JTD sont bocou plus fiable.
#18
Posté 03 May 2004 - 18:44
hier encore, une nouvelle alfa JTD était devant moi, je veux dépasser parce que ce crabe roulait a 60 la ou on peut faire 90, il accelere comme un fou, fume tout noir, moi en troisieme je suis sans peine, il passe sa vitesse, je le remonte et la il freine a fond car il mangeait son volant ... ben oui quand on a un petit moteur faut pas jouer dans la cours des grands ....
Et les petits jeunes qui essayent de me dépasser dès que le feu est passé vert, ca j en ai vu plus d un ... et ils s en souviennent
Comme quoi les alfa c est pas ce qu il y a de meilleur ... ni leurs conducteurs
#19
Posté 03 May 2004 - 18:46
Deux questions:alors ça c sur, VW ont des moteur tres fragiles (jai eu une audi a3TDI)
Croies tu vraiment qu VW soit moins fiable qu'ALPHA ?moi je dirais les vw (sale race ces voitures la!!!!!!!!!!) y font des tdi de 100,110 ext et les gents croient que c'est des gti resultat sa fume comme un camion des 10000km et ca pourris nos bandes d'arrets d'urgences (hihihihi) comme je le dis tj:forza alfa romeo!!!!!!!!!!!!!!
en moyenne, 70 % des TDI ont le droit de changer leur turbo a 60 000 KM
apres il y a plein de PB, boutons qui marche plus, moteur de leve vitre etc etc.
chez alfa, la qualité est un ton en dessous, mais les JTD sont bocou plus fiable.
est-ce que tu tirais avec ta voiture
est-ce que quand tu t arretais quelque part, tu coupais le moteur de suite ?
#20
Posté 03 May 2004 - 21:45
Les TDI 90 et 110 sont costauds à part les turbos sur certains millésimes de 110.
Les TDI 100, 115, 130 et 150 (injecteurs-pompes) ont des soucis de débimètre de vanne EGR et de turbo surtout sur les 150.
Les VW en général on une bonne finition sauf: comodos et lève-vitres qui sont fragiles.
Les JTD sont résistants et fiables sauf ceux des Ulysses qui sont sensibles à l'eau dans le mazout (origine PSA). Pas de soucis de débimètre ou de turbo.
Les Alfas sont moins bien finies mais ça peut aller.
Juste une dernière chose: lire ainsi des soit-disant passionés VW ou Alfa qui ne parlent que de diesel (TDI et autres JTD) me fait un peu râler. Une VW c'est une bonne vieille GTI 1800 ou un bon G60.
Une Alfa ça évoque un 1300, un 1600 ou un 1800 double ACT sans arbres d'équilibrage avec une belle rampe de deux carbus Del'orto double corps.
Quand on achète diesel c'est pour rouler loin et longtemps. Je n'arrive pas à concevoir un diesel, même très performant, pour se faire plaisir. De plus, le truc du "ma caisse elle en fout plein la vue à l'autre", ça fait cour de récré. Le dernier à m'avoir dit ça s'est vu répondre: "pars devant, t'as gagné".
Je sais que je me suis fait des "copains" après ce post: mais pour qui il se prend le nouveau?
Désolé, je suis du genre franc et direct.
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