aie aie aie ...
#1
Posté 30 October 2006 - 14:57
Quand elle demare j'ai beau acceleré sa avance pas et elle cale ( et l'odeur pue ).
S'il vous plait
#3
Posté 30 October 2006 - 15:18
au niveau du carbu, tout a l'heur j'avais le cable de gaz qui bougé, alors que je l'ai bien remi, je me demande si sa viendré de sa ...
a et aussi, quand je tire pour demaré j'ai l'impression que sa bloque par moment, j'ai peut etre mal mi le volant magnétique ? :s
#5
Posté 30 October 2006 - 17:15
je vien de regardé, tout le filletage de la bougie est noire j'espere que c'est pas trop grave :s
au niveau du carbu, tout a l'heur j'avais le cable de gaz qui bougé, alors que je l'ai bien remi, je me demande si sa viendré de sa ...
a et aussi, quand je tire pour demaré j'ai l'impression que sa bloque par moment, j'ai peut etre mal mi le volant magnétique ? :s
La position de ton volant magnétique est définit par une clavette. La tu remise ? Ensuite la bobine d'allumage doit juste lecher le volant magnétique pour fonctionner correctement, sinon tu a des pertes a l'allumages.
Redemonte tous sa proprement, il doit y avoir un loup au montage
#8 _Street Racer*
Posté 31 October 2006 - 15:29
Donc j'ai verifié la calvette elle était a la bonne place, je place la bougie sur le moteur je tire et ont voit l'etincelle... donc je vois vraiment pas d'ou vien le probleme
#12
Posté 02 November 2006 - 16:06
J'ai vidé la cuve du carbu rien a signalé, elle arrive a "demaré" avec le starter mais elle calle direct et elle fait un gros bruit bizar ... si sa continue a me saoulé je vais racheté un moteur
salut quel bruit beuuuuuuu ou brrrrrrrrrreu !!!!!!!!
merci
Amicallement Moi
#16
Posté 02 November 2006 - 23:26
moi a ta place je redemonte tous verifier la compression,les d'embases et culasse
pour la compression,remettre une ngk mais le bon modele,
le carbu si tu na rien toucher devrai fontionner donc ce n'ai pas ça et surtous tu verifi le calge et la presence de ta clavette car celle ci determine l'avance ou le retard a l'allumage ,si beaucoup trop ou pas assez ça influence surement ton pb
#19 _turboseb77*
Posté 08 November 2006 - 20:09
de passage par hasard je tombe sur une panne classique, et typique du manque d'énergie à l'allumage.
reduit l'écartement à ta bougie et met 0.4mm au lieu de 0.7.
qu'entent tu par usinage du volant magnétique? n'aurait tu pas retiré de la matière aux niveaux des aimants? si oui: c'est grave! car ton équilibrage dynamique est forcement affecté et ce moteur, meme si il marche, aura de fortes vibrations.
d'autre part, on n'augmente pas la taille de la lumière d'échappement sans controler tous les diagrames moteur: temps d'ouverture des lumière d'admition en fonction de l'échappement et taux de compréssion.
en faisant juste un agrandissement de l'échappement tu baisse ton taux de compréssion. résultat tu passe une machine qui roule à vite à un vaut.
sinon, je cherche un poket bike ou un dirt avec ou sans moteur (hs) pour faire une bvidouille fumante et bruyante: un mini dragster.
en fait il me faud un pocket sans moteur pour pas cher. j'abbite à st-fargeau 77310
seb 06 89 98 68 34
bien à vous
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