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aie aie aie ...


18 réponses à ce sujet

#1 Street Racer

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Posté 30 October 2006 - 14:57

Donc, aprés avoir mi l'antiparasite NGK, la bougie NGK, allegement du volant magnetique,agrandissement de la lumiere d'echapemment, elle ne veut plus demaré ou rarement.
Quand elle demare j'ai beau acceleré sa avance pas et elle cale ( et l'odeur pue ).
:help: :help: :help: S'il vous plait :help: :help: :help:

#2 xavier

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Posté 30 October 2006 - 15:03

Regarde voir si ce n'est pas au niveau du carbu que ça cloche ;)
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#3 Street Racer

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Posté 30 October 2006 - 15:18

je vien de regardé, tout le filletage de la bougie est noire j'espere que c'est pas trop grave :s
au niveau du carbu, tout a l'heur j'avais le cable de gaz qui bougé, alors que je l'ai bien remi, je me demande si sa viendré de sa ...
a et aussi, quand je tire pour demaré j'ai l'impression que sa bloque par moment, j'ai peut etre mal mi le volant magnétique ? :s :help:

#4 xavier

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Posté 30 October 2006 - 16:49

Un bon démontage et nettoyage de tout ça s'impose ;)
Ta bougie est p-e morte aussi.
Remets le bien si tu l'as mal mis.

Modifié par xavier, 30 October 2006 - 16:52.

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#5 duredetrouverunpseudo

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Posté 30 October 2006 - 17:15

je vien de regardé, tout le filletage de la bougie est noire j'espere que c'est pas trop grave :s
au niveau du carbu, tout a l'heur j'avais le cable de gaz qui bougé, alors que je l'ai bien remi, je me demande si sa viendré de sa ...
a et aussi, quand je tire pour demaré j'ai l'impression que sa bloque par moment, j'ai peut etre mal mi le volant magnétique ? :s :help:


La position de ton volant magnétique est définit par une clavette. La tu remise ? Ensuite la bobine d'allumage doit juste lecher le volant magnétique pour fonctionner correctement, sinon tu a des pertes a l'allumages.

Redemonte tous sa proprement, il doit y avoir un loup au montage

#6 liuzzo

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Posté 30 October 2006 - 19:15

Salut, tu as sûrement mi trop d'huile dans ton mélange

#7 Street Racer

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Posté 31 October 2006 - 13:20

peut etre :s mais enfaite j'ai essayé de mettre ma bougie NGK mais j'ai l'impression que la partie qui rentre dans le moteur est plus grande que l'origine donc sa me fait un peu peur :ph34r:

je vais allé demonté tout sa et je vous redis, merci :cool:

#8 _Street Racer*

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Posté 31 October 2006 - 15:29

Dsl d'etre en inviter mais j'ai l'impression que mon compte a était supprimé :angry: :( .
Donc j'ai verifié la calvette elle était a la bonne place, je place la bougie sur le moteur je tire et ont voit l'etincelle... donc je vois vraiment pas d'ou vien le probleme :help: :help:

#9 _Street Racer*

_Street Racer*
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Posté 31 October 2006 - 15:38

Haa Sa y est elle veut bien demaré mais pour 1 seconde, et elle cale aprés et le peu de temps quelle est allumé la roue ne tourne pas quand j'accelere mais le moteur gronde bizarement :s

#10 _Street Racer*

_Street Racer*
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Posté 01 November 2006 - 10:48

Personne ne sais :unsure: :unsure:

#11 _Street Racer*

_Street Racer*
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Posté 02 November 2006 - 15:36

J'ai vidé la cuve du carbu rien a signalé, elle arrive a "demaré" avec le starter mais elle calle direct et elle fait un gros bruit bizar ... si sa continue a me saoulé je vais racheté un moteur :angry:

#12 tristan

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Posté 02 November 2006 - 16:06

J'ai vidé la cuve du carbu rien a signalé, elle arrive a "demaré" avec le starter mais elle calle direct et elle fait un gros bruit bizar ... si sa continue a me saoulé je vais racheté un moteur :angry:




salut quel bruit beuuuuuuu ou brrrrrrrrrreu !!!!!!!!

merci :buzz:


Amicallement Moi :rire:
A-N-G-E-R-F-I-S-T

#13 _Invité*

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Posté 02 November 2006 - 16:09

le 2eme plutot :(

#14 methodman

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Posté 02 November 2006 - 18:10

ba la bougie rentre a fon dans la culasse ?si non rabote pour que sa rentre sinon elle est quelle couleur ?

Modifié par methodman, 02 November 2006 - 18:11.

toujours la pour déconner et vive la glandouille !!!!!!

#15 _street racer*

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Posté 02 November 2006 - 18:49

j'ai laissé celle d'origine comme je trouvé lautre trop longue, bah elle est assez noir quand meme, pourtant mon mélange est bon

#16 apriliarider

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Posté 02 November 2006 - 23:26

salut
moi a ta place je redemonte tous verifier la compression,les d'embases et culasse
pour la compression,remettre une ngk mais le bon modele,
le carbu si tu na rien toucher devrai fontionner donc ce n'ai pas ça et surtous tu verifi le calge et la presence de ta clavette car celle ci determine l'avance ou le retard a l'allumage ,si beaucoup trop ou pas assez ça influence surement ton pb :salut:
TEAM AXEL'AIR

#17 _Invité*

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Posté 03 November 2006 - 10:48

la calvette est ok j'ai deja vérifié, mais j'ai l'impression que l'air passe par la lumierre d'echapement, sa pouré etre sa qui ne la ferait pas demmarer ?

#18 typhoon75

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Posté 03 November 2006 - 11:10

verifie toutes les visses au niveau du carbu , et moi j'avais lamême chose elle a demare mais 2 seconde j'ai du changer la bobine . ET hop sa roulait

#19 _turboseb77*

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Posté 08 November 2006 - 20:09

bonjour,
de passage par hasard je tombe sur une panne classique, et typique du manque d'énergie à l'allumage.
reduit l'écartement à ta bougie et met 0.4mm au lieu de 0.7.
qu'entent tu par usinage du volant magnétique? n'aurait tu pas retiré de la matière aux niveaux des aimants? si oui: c'est grave! car ton équilibrage dynamique est forcement affecté et ce moteur, meme si il marche, aura de fortes vibrations.
d'autre part, on n'augmente pas la taille de la lumière d'échappement sans controler tous les diagrames moteur: temps d'ouverture des lumière d'admition en fonction de l'échappement et taux de compréssion.
en faisant juste un agrandissement de l'échappement tu baisse ton taux de compréssion. résultat tu passe une machine qui roule à vite à un vaut.

sinon, je cherche un poket bike ou un dirt avec ou sans moteur (hs) pour faire une bvidouille fumante et bruyante: un mini dragster.
en fait il me faud un pocket sans moteur pour pas cher. j'abbite à st-fargeau 77310
seb 06 89 98 68 34

bien à vous :)



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