porbleme
Posted 27 October 2006 - 18:19
et encore une kestion si personne se fou de ma gueul j'ai expliker a mon frereque j'allais faire deux trois truc sur ma pocket et je doit tirer la tiret il ma ditque j'allais la pete y a des risque ou po?
Posted 27 October 2006 - 20:29
http://www.autocadre.com/forum/viewtopic_13665.html
Brûle ta gomme, et pas ton âme.
Posted 27 October 2006 - 21:23
Posted 28 October 2006 - 10:22
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posted 28 October 2006 - 12:57
1. Je me retrouve avec de l'huile noir sur le banc prévu a ma pocket situe entre mes deux pignon comment règle se problème
2. j'ai les ailettes du volant a modifier et j’en est parles a mon frere et il ma dit que si je démontais le démarreur je risquai de le casse
DESOLE JE C'EST PO ETRE PLUS CLAIRE
Edited by hardpocket, 28 October 2006 - 15:42.
Posted 28 October 2006 - 15:13
Bon je reformule mes questions
1. Je me retrouve avec de l'huile noir sur le banc prévu a ma pocket situe entre mes deux pignon commande règle se problème
2. j'ai les ailettes du volant a modifier et j’en est parles a mon frere et il ma dit que si je démontais le démarreur je risquai de le casse
DESOLE JE C'EST PO ETRE PLUS CLAIRE
Je suis desolé mais bon je ne comprend pas ce que veut dire : "sur le banc prévu a ma pocket situe entre mes deux pignon". C'est vraiment pas comprensible !!!
et puis pour ton "lanceur" tu peut le demonter il y a juste 3 vis. Ton moteur a bien ete en pieces un moment ou un autre donc pouquoi le demonter le casserai. Impossible n'est pas francais !
Edited by Roba, 28 October 2006 - 15:20.
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
porbleme de purge de circuit d'embrayage de 4x4 cherokee 2.1 td |
Forum 4x4 et Tout-terrain | _gremillet* |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users