Aller au contenu


- - - - -

porbleme de purge de circuit d'embrayage de 4x4 cherokee 2.1 td


4 réponses à ce sujet

#1 _gremillet*

_gremillet*
  • Invités

Posté 30 August 2011 - 14:15

bonjour,
je n'arrive pas purger mon circuit d'embrayage après avoir changer mon embrayage
j'ai brancher un tuyau transparent sur le purgeur
je l'ai fait remonter plus haut que le vase de liquide qui se trouve sur l’émetteur puis j'ai fait pomper sur la pédale d'embrayage et j'ai fait maintenir appuyer et j'ai ouvert le purgeur et de l'air et sortie et du liquide et j'ai l'ai refait plusieurs fois et la pédale et devenu dure très très et je l'ai refait une fois et la pédale et devenu molle et plus rien maintenant

que faire

pour temps je l'ai déjà fait sur ma volvo 760 et j'ai pas eu de problème
merci pour ceux qui pourront m'aider


ludovic

#2 _gremillet*

_gremillet*
  • Invités

Posté 06 September 2011 - 11:03

bonjour,
je n'arrive pas a purger mon circuit d'embrayage après avoir changer mon embrayage
j'ai brancher un tuyau transparent sur le purgeur
je l'ai fait remonter plus haut que le vase de liquide qui se trouve sur l’émetteur puis j'ai fait pomper sur la pédale d'embrayage et j'ai fait maintenir appuyer et j'ai ouvert le purgeur et de l'air et sortie et du liquide et j'ai l'ai refait plusieurs fois et la pédale et devenu dure très très et je l'ai refait une fois et la pédale et devenu molle et plus rien maintenant

que faire

pour temps je l'ai déjà fait sur ma volvo 760 et j'ai pas eu de problème
merci pour ceux qui pourront m'aider


ludovic

personne me donne de réponse a m'ont problème personne peut m'aider

#3 _gremillet*

_gremillet*
  • Invités

Posté 07 September 2011 - 15:55

je pensais que se forum pouvait m'aider mais personne ne ma répondu je viens vous dire que je suis parvenu a trouver ma solution a mon problème




peut être a bientôt

mr gremillet

#4 golf 3

golf 3

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blonville sur mer 14910
  • Véhicule(s) :golf jeep clio

Posté 12 January 2012 - 19:19

bonsoir mr gremillet je suis nouveau sur le site et j'ai le meme probleme que vous avec ma jeep cherokee 2,1 td esque je pourais savoir comment vous avez fait svp je vous remercie golf 3

#5 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 12 January 2012 - 21:06

je pensais que se forum pouvait m'aider mais personne ne ma répondu je viens vous dire que je suis parvenu a trouver ma solution a mon problème




peut être a bientôt

mr gremillet

salut
je viens juste de voir ton post
si tu avait pris la peine de regardez,tu aurais vu que tu etait pas dans la bonne rubrique (reparation mécanique)

ses entierement de ta faute,on est pas sençé recherchée les questions,sinon,on ferais que ça
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)