Bonjour,
Je suis frenchy et je suis un NEWBIE sur votre forums ! Je rentre juste des USA ou j'etait situé pendant 5 ans. Le tuning est tout en anglais dans ma tete, donc c'est dur pour moi de parler de pieces divers en Francais
Pour ma 2.0 206CC, je vais bientot acheter un kit de conversion "portes-lambo"et un bodykit (en francais je ne sais pas comment on dit; le par-choc avant, arriere, et les bas de caisses + aileron ); en fait le kit VISION. J'envisage de laisser la voiture peinte en noir mais j'aurais besoin de faire monter mon KIT ainsi que les "portes lambo" et de faire peindre le "Body Kit" (peut etre un petit vinyl rouge sur le coté).....MAIS OU SE TROUVE LES GARAGES A PARIS DONT J'AI BESOIN ???
J'envisage aussi de comander mes jantes, mais ou me conseillez vous d'aller pour acheter les pneus et faire monter les jantes? (ce sont des 17")
Aussi, pas grand chause, mais pour installer un kit "PROWLER d'échapment droite-gauche" ainsi qu'un kit d'admission "SPEED R" est-ce-que quelqu'un connais un garage bien ou je pourai aller ?
Merci d'avance et désoler pour toutes ces questions mais je suis perdu ici
Garages dans le 75: Carrosserie/Peinture, Moteur. Il y en a t'il
Débuté par frenchylaxplayer, 24 Oct 2006 20:39
1 réponse à ce sujet
Posté 24 October 2006 - 20:39
Nissan Skyline GTR dans le coeur, 2.0 206 CC entre les mains; on peu pas toujours tout avoir.....tout de suite!
Posté 30 October 2006 - 22:27
J'aurais bien voulu t'aider mais je ne suis pas de France et encore moins de Paris.
Sinon ... Jolie base que la 206 CC . Je sais pas à quoi ressemble le kit Vision mais j'espere que c'est pas trop hard comme c'est souvent le cas de nos jours malheureusement.
Sinon , question Prowler. J'ai une simple sortie mais je suis content du 'sound of my exhaust'.
Sinon ... Jolie base que la 206 CC . Je sais pas à quoi ressemble le kit Vision mais j'espere que c'est pas trop hard comme c'est souvent le cas de nos jours malheureusement.
Sinon , question Prowler. J'ai une simple sortie mais je suis content du 'sound of my exhaust'.
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Panne Ford Mondéo DI 115CV, le moteur coupe |
Réparation mécanique, aide panne auto | akom |
|
|
|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Problème Moteur Neuf |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anorak |
|
|
|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
bruit claquement moteur PEUGEOT 307 Restylée SW 1.6 HDi 16V 110cv |
Réparation mécanique, aide panne auto | dadam64 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)