VDS autoradios Alpine et autoradio origine 206
Débuté par nico206, 23 Oct 2006 21:59
Aucune réponse à ce sujet
Posté 23 October 2006 - 21:59
Vends Autoradio ALPINE CDE-9845RB MP3 WMA CDR CD RW
La mécanique DP-S permet une lecture optimale des disques jusqu'à 60° d'inclinaison, et une amélioration de la résistance aux chocs (y compris en fonctionnement horizontal). Il peut lire une grande variété de formats et de sources : CD, CD-R, CD-RW et MP3/WMA, donc toutes les compilations que vous aurez gravées.
Il est doté du "MediaXpander" pour améliorer la musicalité, d'un amplificateur 4x45 Watts, de l'égalisation Bass Engine, du mute téléphone, d'une sortie ligne RCA qui en font la base idéale d'un système très performant.
Le lecteur CD possède une fonction de recherche montante et descendante des morceaux et d'une fonction de recherche rapide à l'intérieur d'un morceau.
Il est compatible avec les télécommandes au volant de série installées d'origine par les constructeurs et possède une façade amovible.
Réglage graves/aigus séparé : oui
Télécommande : non
Balayage des présélections : oui
Compatible CD MP3 : oui
Tuner {RDS} : oui
Commande au volant : non (en option)
Puissance : 4x45 watts high power
Affichage : Bleu
Nbre de sorties : 4 HP et 1 sortie ligne RCA
Cassette autoreverse : Pas de cassette
Support : CD MP3
Profitez de cette formidable offre pour faire vos cadeaux de noël ou bien pour un anniversaire. ON NE DIRAIT PAS autoradio D'OCCASION MAIS BIEN un NEUF CAR TRES BIEN ENTRETENU!
Il est comme neuf car il a peu servi. J'ai changé précipitament de voiture 3 semaines après l'avoir acheté 200 euros chez Eldorauto.
Je le vends 135 livré.
Vend aussi autoradio origine 206:
Clarion RD3 parfait état. acheté mais pas montable sur ma 206 car je n'ai aps d'écran pour afficher les stations . Je le revends aussitot reçu.
80 euros livrés
Contactez moi par MP merci
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Peugeot 206 - Remplacent sonde de température d'eau |
Reportage photo et description des réparations mécanique et entretien auto | Nico |
|
||
Autoradio (s) ne se mettant pas en route |
Réparation mécanique, aide panne auto | Ztelar |
|
|
|
Débitmètre d'air sur Peugeot 206 1.4i 75ch206, TU3JP, débitmètre, air, 1.4i et 3 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | Val40 |
|
|
|
[Vds] AUDI A3 2.0 TDI 140 CV AMBIENTE 3PO/5PLS |
Annonces auto | Air du temps |
|
||
Peugeot 206 hdi 1.4 ne demarre plus |
Réparation mécanique, aide panne auto | zagbrug |
|
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)