La 407 vient enfin d'etre présentée!!!!!
Débuté par marco, 19 Dec 2003 01:53
12 réponses à ce sujet
Posté 05 March 2004 - 15:38
Non ça c'est le concept car "coupé/break", qui a en effet une face avant similaire.
J'ai croisé plusieurs fois des 407 autour de chez moi. sacrée gueule de devant en effet.
Auto Plus a déjà fait un article détaillant la bete, et dans celui de mardi ils ont pu faire un tour avec apparemment.
J'ai croisé plusieurs fois des 407 autour de chez moi. sacrée gueule de devant en effet.
Auto Plus a déjà fait un article détaillant la bete, et dans celui de mardi ils ont pu faire un tour avec apparemment.
#5 _stephane*
Posté 17 September 2004 - 16:34
elle tue NoN lol moi j'en ai vue et je suis allé la tester toute options !!!!!!!!!! GPS, systemes de securité a gogo presion des pneus pêche de fous. a vous de la tester
Edit: Merci de faire attention à ton orthographe, je ne suis pas un correcteur orthographique.
Edit: Merci de faire attention à ton orthographe, je ne suis pas un correcteur orthographique.
Modifié par Baron-Draco, 17 September 2004 - 17:30.
Posté 23 November 2004 - 01:50
Voici les liens pour accéder aux essai des differentes Peugeot 407 :
Peugeot 407 3.0 E
Peugeot 407 1.6 HDI et 2.2 L
Bonne lecture
Peugeot 407 3.0 E
Peugeot 407 1.6 HDI et 2.2 L
Bonne lecture
Posté 23 November 2004 - 15:32
je suis d'accord mais dans les moments "creux", comme en cemoment dans le forum auto où il n'y a pas beaucoup de topic animé, pour moi le webmaster pourrai faire une tite apparition pour relancer le mouv'.J'essaie de participer quand je le peux, mais mon rôle n'est pas d'animer les forums mais juste de veiller à ce que tout fonctionne bien.
c'est du super dans mes veines !!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Peugeot 407 3 litres automatiqueJauge dhuile de boite automa |
PEUGEOT et CITROEN | ericceci |
|
||
Et enfin "Bon week-end" |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
||
Ampoules soi-disant défaillantes et pourtant en état de marche sur ma Peugeot 407 |
Réparation mécanique, aide panne auto | shangai |
|
||
Peugeot 407 s'arrête en roulant |
Réparation mécanique, aide panne auto | HIT0706 |
|
|
|
sa devient de pire en pire |
Délires, brèves de comptoir | mecanique du net |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)