Salut
bonjour tous les monde, voici ma pocket liquide.
J'ai un probleme avec cette pocket bike, quand je reste accelerer pendant un certain temp au meme niveau, la pocket ce mais a brouter, elle donne des acout.
pour le moment elle est d'origine sauf la couronne et l'embrayage qui a etait changer et aussi le pot et la cartouche.
Je voulait savoir si c'etait le carbu qui posait probleme, perso je pense que c'est sa.
Car j'ai un carbu de 19 tout neuf c'est un phbg, et aussi une boite a clapet toute neuve, donc si le probleme vient de la je peut les changer.
Ma pocket liquide
Débuté par kevin77124, 20 Oct 2006 17:59
6 réponses à ce sujet
Posté 21 October 2006 - 16:24
Bien sur que ca vient du carbu. Quel est ta config pour ton carbu de 19 (gicleurs, boisseau, aiguille etc...) ?
Si tu as juste monté ton carbu sans faire aucun réglage ca ne va pas marcher correctement, c'est pas évident à régler au poil ces carbus.
Et as-tu réglé ta vis de richesse?
Si tu as juste monté ton carbu sans faire aucun réglage ca ne va pas marcher correctement, c'est pas évident à régler au poil ces carbus.
Et as-tu réglé ta vis de richesse?
Posté 22 October 2006 - 03:51
desoler cruz, je me suis mal exprimer, la pocket est d'origine, j'ai justa chnager la couronne, l'embrayage et le pot.
j'ai essayer de regler le carbu d'origine mais sa donne rien.
Mais j'ai un carbu de 19 phbg et une boite a clapet toute neuve encore dans l'embalage, je l'est pas encore monter sur la pocket, a votre avie si je mais mon carbu et ma boite a clapet est se que sa ira mieux ?
j'ai essayer de regler le carbu d'origine mais sa donne rien.
Mais j'ai un carbu de 19 phbg et une boite a clapet toute neuve encore dans l'embalage, je l'est pas encore monter sur la pocket, a votre avie si je mais mon carbu et ma boite a clapet est se que sa ira mieux ?
Posté 23 October 2006 - 19:46
aujourd(hui j'ai monter ma boite a clapet et mon carbu de 19, le probleme que j'ai est que je suis obliger je me mettre de travers, est se que c'est genant, car quand je la demare en ne tien pas le ralentie elle s'encoufre, meme en reglant la vise de bas regim, la roue arriere tourne et quand je regle le bas regim corectement en s'encoufre.
Est se que le fait que j'ai mis la carbu pencher joue.
Si oui comment avez vous fait pour mettre un carbu et une boite a clapet sur une mt4 sans le mettre de traver. Car sa passe pas?
Est se que le fait que j'ai mis la carbu pencher joue.
Si oui comment avez vous fait pour mettre un carbu et une boite a clapet sur une mt4 sans le mettre de traver. Car sa passe pas?
Posté 24 October 2006 - 15:07
As-tu une photo de ton carbu car normalement il doit passer sans être trop penché sur une MT4?
Tu aurais pu essayer de régler ton problème avant de changer les pièces.
A mon avis c'était pas grand chose, il aurait fallu que tu nettoies correctement ton carbu d'origine et le gicleur pour voir si ca venait de ca.
Sinon qu'est-ce que tu as comme gicleur principal dans ton carbu de 19?
Tu aurais pu essayer de régler ton problème avant de changer les pièces.
A mon avis c'était pas grand chose, il aurait fallu que tu nettoies correctement ton carbu d'origine et le gicleur pour voir si ca venait de ca.
Sinon qu'est-ce que tu as comme gicleur principal dans ton carbu de 19?
Posté 24 October 2006 - 16:58
As tu vérifié ta bougie car souvent d'origine elles sont nazes.
vérifie également ta durite d'essence car elle peut être pincée par le collier qui la maintient au cadre.
CRUZ a raison, tu aurais du régler ton problème avant de faire n'importe quelle modif.
Recommence depuis le début.
Bonne chance
vérifie également ta durite d'essence car elle peut être pincée par le collier qui la maintient au cadre.
CRUZ a raison, tu aurais du régler ton problème avant de faire n'importe quelle modif.
Recommence depuis le début.
Bonne chance
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)